Quelle est l’île la plus chaude des Canaries en décembre ?

île des Canaries 

Vous désirez passer votre mois de décembre sous le soleil loin de la neige dans l’île des Canaries ? Plus de soucis ! Il y a en effet certaines îles très chaudes en cette période qui pourront vous accueillir. Entre autres, il y a la Grande Canarie, Lanzarote ou encore Tenerife. Pour plus de détails, lisez ce qui suit.

Tenerife

Tenerife est de loin la plus grande île de toutes les îles des Canaries. Si vous souhaitez passer un décembre chaud, Tenerife est l’endroit idéal où vous pouvez vous rendre.

Lire également : Quelle est la différence entre les couches Pampers ?

En réalité, cette bande de terre est l’une des plus chaudes des Canaries et cela même en plein hiver de décembre. En journée en décembre, la température de cette île varie généralement en 23 et 25 °C. De même, à cette période de l’année, les paysages de l’île sont ravissants ; ce qui vous permet de visiter l’île dans une atmosphère impeccable.

Par ailleurs, la température de l’île Tenerife vous permet de profiter de l’incontournable plage de l’île. Il s’agit de la plage Las Teresitas. De même, si vous souhaitez profiter de l’ambiance des fêtes de fin d’année à Tenerife, rendez-vous tout simplement dans sa capitale qui est Santa Cruz. Pour finir, vous pouvez vous rendre dans l’un des établissements typiques de la région pour savourer leur plat et déguster les meilleurs vins de l’île.

A lire en complément : Comment fonctionne un cabinet de conseil RH ?

Grande Canarie

La Grande Canarie fait tout comme Tenerife partie des îles les plus chaudes des Canaries en décembre. D’ailleurs, cette île est prise comme la plus cosmopolite de toutes îles des Canaries. En effet, en décembre la température sur cette île est de 22 °C.

En plus de son paysage ensoleillé, la Grande Canarie propose à ses visiteurs ou touristes une large gamme d’activités très amusantes. D’abord, vous pouvez aller en trekking dans le parc naturel de la Grande Canarie. Il s’agit de Tamadaba qui dispose des sentiers sauvages.

De même, vous pouvez aller découvrir le Belén de Arena. C’est une crèche en sable fait par des sculpteurs européens. La crèche est située à Las Caletas qui est la capitale de l’île Grande Canarie.

En dehors, vous pouvez vous rendre à la plage Las Caletas de l’île pour vous essayer au snorkeling. Si vous souhaitez profiter aussi d’une plage ensoleillée en plein hiver avec un paysage séduisant, la plage Las Caletas est votre meilleure alliée.

Lanzarote

île des Canaries 

Cette île des Canaries est l’endroit idéal où vous pouvez passer le mois de décembre sous le soleil durant toutes les journées. Lanzarote est une île bien ensoleillée même en plein hiver. De même, pendant cette période, les paysages de l’île sont épatants.

Outre tout cela, elle vous offre une panoplie d’activités que vous pouvez faire. Pour commencer, vous pouvez assister aux activités culturelles. Elles sont basées sur la musique typique de l’île.

En dehors de cela, vous pouvez aller prendre un dîner à Jameos del Agua. Il s’agit d’une grotte volcanique d’un artiste de Lanzarote. Dans celle-ci, vous pouvez voir les plus grands et beaux concerts de l’île. De même, Jameos del Agua propose des plats typiques et délicieux.

Aussi, vous pouvez aller explorer le marché aux puces de Teguise de Lanzarote. De là, vous pourrez acheter tous les types de cadeaux que vous voulez pour les fêtes de fin d’année.

Fuerteventura

Fuerteventura est une île des Canaries où il fait pratiquement chaud tous les jours en décembre. En cette période, la température en journée de cette île est de 20 °C. Si vous voulez profiter de l’île la plus chaude des Canaries, vous pouvez tout simplement vous rendre à Fuerteventura.

La Fuerteventura vous propose plusieurs lieux à visiter et une multitude d’autres activités à faire pendant le mois de décembre. Vous pouvez par exemple vous rendre dans l’un de ses marchés pour profiter des friandises locales qui s’y vendent.

En dehors de cela, si vous désirez passer le plus beau mois de décembre de votre vie, vous pouvez aller prendre part aux Géminides. Il s’agit en effet de l’une des pluies de météores les plus magnifiques du monde.

Alors, pour passer un mois de décembre sans pareil, rendez-vous à Fuerteventura une île très chaude des Canaries. À défaut, vous pouvez également explorer les autres îles qui ont été mentionnées ci-dessus pour y passer des moments inoubliables.