Qui est Cali Morales (Caroline Morales), l’animatrice de télévision française ?

Tout le monde connaît Cali Morales comme présentatrice du bulletin météo sur la chaîne M6. Sa voix très attachante et sa beauté craquante ne laissent pas ses spectateurs indifférents. Elle a été en couple avec Sébastien Moura, un ancien policier et mannequin devenu également un animateur de télévision. De nombreux fans et followers de Cali Morales souhaitent en connaître davantage sur la vie privée de cette star de télévision. Alors, qui est Cali Morales ?

Qui est Cali Morales ?

Caroline Morales, connue plutôt sous le nom de Cali Morales, est une animatrice de télévision française. Elle est née le 28 février 1974 dans le département de Var, ou plus précisément à Saint-Raphaël. Elle est connue depuis 2003 comme la présentatrice du bulletin météo sur la chaîne M6 et se démarque par sa voix unique et sa beauté étincelante. Quant à sa vie amoureuse, elle était avec Sébastien Moura, un ancien policier devenu mannequin et acteur de télévision. À l’issue de leur liaison, ils ont eu leur premier enfant en mars 2009, une petite fille qui s’appelle Lou. Il est à rappeler que Sébastien Moura est déjà père d’une autre fille nommée Lisa.

A lire aussi : La pêche aux piétons est-elle autorisée ?

Cali Morales, un ancien mannequin

Caroline Morales a fait des études en médecine dans les Bouches-du-Rhône à Marseille. Mais sa beauté charmante et exceptionnelle la prédestine au mannequinat. De nombreuses marques de prestiges françaises choisissent ainsi de travailler avec la star, comme Ted Lapidus, Nina Ricci, Simone Malher, Club Med ou encore Rochas. Son envie de rayonner l’amène même à accepter un shooting nue pour le magazine « entrevue ». En tant que mannequin, elle a également participé à de nombreuses campagnes.

Avant de devenir présentatrice de bulletin météo sur M6, Cali Morales a déjà travaillé sur l’émission de jeu le Juste Prix de Philippe Risoli, sur la chaîne TF1. Elle rejoint M6 fin 2003. Depuis, le bulletin météo qu’elle présente attire de nombreux spectateurs grâce à sa voix éloquente et à son sourire pétillant.

A voir aussi : Comment calculer la trajectoire du missile ?

Une présentatrice très présente sur les réseaux sociaux

Cali Morales continue d’informer le grand public sur les prévisions météorologiques. Pour la présentatrice, si son émission est devenue populaire, ce n’est pas seulement que les gens souhaitent connaître les prévisions. Selon elle, l’audience est notamment due à sa tenue sexy et craquante ainsi qu’à sa beauté attirante.

Caroline Morales est très présente sur les réseaux sociaux. Sa passion, c’est de partager à ses followers ses photos sexy prises sur le plateau de M6. De nombreux abonnés suivent l’actualité de la présentatrice sur ses comptes.

 

Est-ce que Cali Morales est en couple ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, Caroline Morales a été en couple avec Sébastien Moura, avec qui elle a eu deux filles. En 2015, la présentatrice s’est mariée avec Stéphane Kronborg, un compositeur franco-danois. Ils se sont mariés dans la ville natale de la star du petit écran, à Saint-Raphaël.

La carrière de Cali Morales

Cali Morales commence sa carrière en tant que présentatrice et animatrice de TF1 puis de M6. Après avoir passé dans l’émission de jeu « Le Juste Prix » de Philippe Risoli, elle anime le magazine « Air de Paris », appartenant à Air France. Puis elle rejoint M6 en 2003 pour présenter quotidiennement les prévisions météo.

Les questions fréquemment posées sur Cali Morales

De nombreuses questions sont posées sur Cali Morales.

Quel est l’âge de Cali Morales ?

Caroline Morales est née le 28 février 1974. Ainsi, la mannequin et présentatrice de météo de M6 a 48 ans en 2022.

Quel est le signe astrologique de Cali Morales ?

Caroline Morales est née le 28 février 1974, sous le signe astrologique du zodiaque Poissons.

Quel est le montant du salaire de Cali Morales ?

Aucun détail n’est sorti sur le montant du salaire de la présentatrice et mannequin. Malgré cela, il est fort probable que son métier lui rapporte une grosse somme vu qu’il travaille déjà presque 20 ans pour M6 et que de nombreuses enseignes ont déjà travaillé avec elle.