MyAdéquat : connexion à l’espace intérimaire

Espace intérimaire en ligne, MyAdéquat est accessible via le site web du groupe Adéquat. Le groupe Adéqaut est un groupe spécialisé dans l’intérim, le recrutement, les formations personnelles, l’insertion professionnelle ainsi que la prévention des risques. Le but du groupe est la mise en relation des demandeurs d’emploi et les entreprises des différents secteurs.

MyAdéquat : Connexion

Vous connecter à la plateforme MyAdéquat vous permet d’effectuer la consultation de tous vos documents administratifs en format numérique, notamment le bulletin de salaire, le contrat et les certificats de travail. Vous pouvez aussi réaliser toutes vos opérations administratives en ligne et signer vos contrats. Aussi, vous pouvez avoir accès à vos avantages intérimaires, notamment le logement, la santé et le déplacement.

A lire également : Pourquoi les Français paient-ils autant d’impôts ?

Afin de vous inscrire à Adéquat, il est nécessaire de vous rendre dans une des agences Myadequat. Il y a des agences Adéquat à Lille, Orléans, Montpellier, Réunion, Paris, Bollene, Le Havre. Dès lors que votre inscription a été finalisée après que vous vous soyez rendu dans une agence, vous pouvez vous rendre sur le site www.myadequat.fr afin de vous connecter et accéder à votre espace personnel.

Dans le but de pouvoir vous inscrire à la plateforme MyAdéquat auprès d’une agence MyAdéquat, quelques documents vous seront demandés, notamment votre pièce d’identité, vos diplômes et attestations de stage ainsi que votre CV, votre certificat de travail et bulletins de salaire, votre justificatif de domicile ainsi que votre RIB. Après la réception de vos documents, l’équipe de recrutement de la plateforme vous envoie un mail contenant un lien d’inscription sur lequel vous devez cliquer. Ce lien vous conduira alors à un formulaire que vous devez remplir avec vos informations personnelles pour pouvoir ouvrir votre compte MyAdéquat et commencer à bénéficier des diverses fonctionnalités de la plateforme.

A lire en complément : Comment choisir votre société de goudronnage ?

 Comment accéder à mon compte My Adequat ?

Afin de pouvoir commencer à bénéficier des différentes fonctionnalités de MyAdéquat, notamment pouvoir commencer à signer et gérer vos contrats, répondre à vos besoins administratifs et consulter vos documents administratifs, vous devez vous connecter à votre compte personnel MyAdéquat  en suivant quelques étapes nécessaires.

Vous devez en premier lieu vous rendre sur le portail www.myadequat.fr, ensuite, il vous faut accéder au site MyAdéquat. Une fois arrivé sur le site, vous verrez une interface de connexion où vous devez renseigner votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Pour valider l’accès, vous devez cliquer sur le bouton « Me connecter ».

Vous arrivez ensuite sur votre espace client et pouvez avoir accès à votre tableau de bord et ainsi gérer vos démarches en toute sécurité. Vous avez la possibilité de trouver des offres de recrutements sur le site officiel du groupe en vous rendant sur le site. Aussi, vous pouvez avoir accès aux adresses des agences, aux conseils pour vous aider à décrocher un emploi ainsi qu’à l’actualité.

Que faire si mon compte MyAdéquat est inaccessible ?

Vous n’arrivez pas à avoir accès à votre espace personnel ? Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » dans l’interface d’authentification. Votre adresse mail vous sera alors demandé, et une fois cette dernière validée, vous recevrez un mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe. En cliquant sur ce lien, vous pouvez créer un nouveau code d’accès.

Quels sont les services proposés sur la plateforme MyAdéquat ?

My Adéquat offre à ses candidats une interface de connexion sécurisée et accessible à partir de n’importe quel appareil mobile ou ordinateur portable afin de faciliter l’accès. Chaque candidat souscrit bénéficie d’un compte My Adéquat de manière gratuite et peut donc effectuer des tâches administratives notamment, la signature de contrat en ligne, la consultation et le téléchargement des bulletins de salaire et des certificats de travail.

Le candidat peut également modifier ses informations personnelles et ses coordonnées de contrat. Aussi, l’espace personnel permet au candidat d’archiver ses documents administratifs, transmettre des pièces justificatives, entrer en contact avec les conseillers client entre autres.