Martyn eaden : l’ex-mari de chrissy metz

Martyn Eaden est un rédacteur, journaliste et scénariste britannique. Il est cependant très connu pour avoir été l’époux de Chrissy Metz. Cette dernière est une actrice célèbre qui a connu un réel succès avec l’émission télévisée « This is Us ». Cet article vous renseigne sur Martyn Eaden.

Carrière

Martyn Eaden est un personnage assez réservé. Il ne divulgue pas beaucoup d’informations sur sa vie privée. Toutefois, il faut préciser qu’au cours de son mariage avec Chrissy Metz il a révélé différentes casquettes. De rédacteur, de journaliste et de réalisateur par la suite. Plusieurs projets de réalisation cinématographiques lui ont été confiés, mais le plus célèbre reste le film “The Butchers” encore appelé “Death Factory” sorti en 2014. Ce film raconte l’histoire de deux frères qui ramènent à la vie, de manière accidentelle, des tueurs en série. Ces derniers s’en prendront à eux et aux passagers de leur bus. En dehors de ce film, Martyn Eaden n’a plus produit d’œuvres notables. Il s’est davantage consacré à l’écriture. Grâce à son mariage avec la grande star Chrissy Metz, il a attiré un peu d’attention sur sa personne.

A voir aussi : Comment résilier assurance habitation AXA ?

Vie privée : Ancienne femme – Chrissy Metz

Chrissy Metz est l’ex-épouse de Martyn Eaden. Née en Floride, elle a passé la majorité de son enfance au Japon. Cependant, suite à la séparation de ses parents, elle revint aux États-Unis. Chrissy a ensuite habité chez un beau-père assez violent en compagnie de ses deux frères et sœurs ainsi que deux demi-frères. Il faut préciser que le projet professionnel de Chrissy au départ, n’était pas de devenir actrice. Ainsi, elle a d’abord trouvé un emploi chez McDonald’s dans sa localité. L’actrice affirmera plus tard que son expérience dans ce cadre professionnel a eu un impact considérable sur sa carrière. Chrissy assure que son expérience au service des autres lui a permis de voir la vie d’un nouvel œil. Cela lui a inculqué des valeurs et l’importance du travail acharné.

La carrière d’actrice de Chrissy a débuté en 2005 à travers des petits rôles où elle jouait la fille lourde stéréotypée. Chrissy Metz a pu franchir un cap sur le plan professionnel grâce à sa prestation dans le film “American Horror Story : Freak show” sorti en 2014. L’année suivante, elle a pu décrocher son plus grand rôle grâce à son apparition dans l’émission « This is Us ». Celle-ci a remporté de nombreux prix, ce qui lui a valu une nomination dans le cadre du Golden Globe Award en compagnie de Mandy Moore.

Lire également : Comment fonctionne un cabinet de conseil RH ?

Par ailleurs, il faut préciser que Martyn Eaden et Chrissy Metz sont restés très discrets en ce qui concerne leur relation. Leur mariage aura duré une période de cinq ans sans enfants. Martyn Eaden a en effet, demandé le divorce avec comme motif des différences irréconciliables. La décision a été prononcée en 2015 et le journaliste n’est pas revenu sur les circonstances de cet acte.

Vie privée : Après le divorce

Suite au divorce du couple, les médias ne se sont plus penchés sur la vie privée de Martyn Eaden. Il en est de même en ce qui concerne ses efforts dans sa vie professionnelle. Très distrait, Eaden ne possède pas de compte sur les médias sociaux. En 2018, son ex-épouse Chrissy Metz , publie une autobiographie où elle expliquait comment leur mariage avait échoué en raison de son succès à la télévision. Ce fut l’occasion pour les internautes d’apprendre que les deux personnalités s’étaient rencontrées par le biais d’un site de rencontre.

Dans un premier temps leur relation se limitait à des échanges en ligne, compte tenu du fait que Martyn Eaden vivait en Angleterre. La rencontre n’a eu lieu que quelque temps après. Autre détail intéressant, aucun membre des familles n’a pu assister à leur mariage à cause du voyage. Aussi, Martyn Eaden ne s’entendait pas du tout avec la famille de Chrissy Metz. Ce sont des détails qui ont pu détériorer leur relation au fil du temps.