Quelle couleur de chaussures à porter à une robe bleu ciel ?

Le bleu foncé est une couleur aussi polyvalente que le noir, et selon les stylistes, il est encore plus polyvalent. Vous pouvez utiliser la robe bleu foncé de plusieurs façons : elle convient pour un entretien d’embauche, des occasions formelles et pour un mariage. Avez-vous obtenu une robe bleu foncé parfaitement ajustée et ne savez pas quels accessoires choisir ? Nous avons une réponse pour vous !

Nous apportons quelques conseils sur quels modèles et couleurs de chaussures s’adapteront à une robe bleu foncé.

A lire également : Comment s'habiller pour l'exposition ?

Quelles chaussures choisir pour une robe bleu foncé pour le mariage ?

Victoria Beckham a montré son style unique lors du mariage de la duchesse Kate et du prince Harry, montrant que le bleu foncé est une couleur festive noble qui convient même pour des événements très officiels. Si vous allez à un mariage et que vous avez choisi une robe bleu foncé pour cette occasion, inspirez-vous de l’icône de la mode britannique et couvrez le bateau noir. Victoria choisi très élevé navigation de plaisance sur la plate-forme , dans laquelle elle avait l’air plus mince et élégant. Aimez-vous ce style, mais avez-vous peur que vous ne durerez pas trop longtemps dans des bateaux aussi hauts ? En conséquence, obtenez des inserts spéciaux en gel à talons hauts pour protéger le pied contre la surcharge et fournir un confort aux pieds.

Conseil du styliste

A lire aussi : Comment retrouver sa couleur naturelle naturellement ?

Pour la cérémonie de mariage et la première partie de la réception de mariage, enveloppez votre bateau bien-aimé avec les talons les plus hauts, si vous commencez à ressentir les signes de fatigue — changez les chaussures à talons inférieurs, par exemple des sandales sur un talon colonne, que vous pouvez voir avec un bleu foncé robe chez Selena Gomez.

Robe en dentelle bleu foncé — quels accessoires s’adapteront ?

Dentelle c’est un matériau romantique et intemporel, et en conjonction avec le bleu foncé, il forme un duo dans lequel vous aurez l’air impeccable. Si vous allez à un événement important et que vous avez acquis une robe bleu foncé en dentelle pour cette occasion, complétez avec de la navigation de plaisance en cuir ou en daim de la même couleur. Soulignez le look total bleu foncé avec un sac à main coloré, écharpe ou veste.

Que choisir la couleur d’un sac à main à une robe bleu foncé ? Blanc, bleu blankly, noir, marron, et peut-être rouge ! Vous avez beaucoup de couleurs à choisir, car au bleu foncé neutre ils s’adapteront à tous.

Bottes grises — chaussures originales pour robes bleu foncé, pas seulement pour l’hiver

Voulez-vous porter une robe bleu foncé aux chaussures tendance tout en obtenant un effet original ? Choisissez des bootters gris. Pourquoi ? Gris et bleu foncé ce sont les couleurs qui se complètent parfaitement. Choisissez entre une variante en daim ou en cuir, et aussi des modèles avant le genou, ou des foulques hautes s’étendant jusqu’au haut des cuisses.

Même si vous pensez que les seins ne sont destinés qu’au froid, les stylistes et les blogueurs prouvent que vous pouvez les porter hardiment toute l’année.

Comment choisir sa robe bleue ?

De plus en plus de personnes passionnées de mode aiment les robes bleues et sont tentés par la mode de la longue robe bleue. En effet, cette tenue assez moderne et impactante plait tout de suite aux fashionistas en mettant tout le monde d’accord. En revanche, choisir la bonne robe bleue est plus compliqué, car il en existe de toutes sortes sur le marché. Par exemple, les Galeries Lafayette proposent une sélection de robes bleues assez diversifiées en magasin et sur leur site.

Pour en savoir plus sur les manières de choisir la bonne robe, nous avons mis à votre disposition le guide suivant. Nous vous expliquerons comme choisir votre robe selon vos chaussures et selon vos coups de cœur.

En fonction de vos chaussures

Comme vous avez pu le lire précédemment, les chaussures sont très importantes lorsqu’il s’agit de les accorder à une tenue. C’est pour cela que nous vous conseillons, si vous ne programmez pas l’achat de chaussures prochainement, de choisir votre robe bleue selon vos paires de chaussures. Cela pourra vous donner de l’inspiration et vous diriger vers un ou plusieurs styles en particulier.

Il y a les robes longues, les robes courtes, mais aussi les différentes coupes de robe. À vous d’associer le plus joliment possible les deux pièces. Certaines robes iront plus avec des baskets ou des sandales, tandis que d’autres seront parfaites accompagnées de talons ou de bottes.

Selon vos coups de cœur

Bien sûr, vous pouvez analyser les différentes robes et effectuer vos propres comparatifs. Mais vous pouvez aussi décider de fonctionner au coup de cœur et choisir selon vos trouvailles. Dans ce cas-là, il faudra bien chercher dans différents magasins pour avoir une idée de ce qui vous plait le plus. Voici les différentes façons faciles de se procurer une belle robe bleue :

  • Aller en magasin de grande distribution ;
  • Vous rendre dans des friperies ;
  • Viser des magasins de luxe et réputés pour leurs vêtements ;
  • Vous rendre sur des sites en ligne proposant une belle sélection de robes de différentes marques ;
  • Fouiller sur les sites en ligne de seconde main pour trouver la perle rare auprès de particuliers…

Chaque façon peut être bien, à vous de choisir ce qui vous parle le plus et ce que vous aimez dans ce genre d’achat. Certaines personnes préfèreront faire les magasins pendant que d’autres resteront sur les sites en ligne.