Quelle est la taille du chanteur Naps ?

Quelle est la taille du chanteur Naps

15 février 1986 ou 27 juillet 1991, il n’y a pas de réelle certitude sur la date de naissance de ce rappeur français. Mais ce dont on est sûr, c’est qu’il a vu le jour à Marseille dans les Bouches-du-Rhône). Il va se faire connaître du grand public au cours de l’année 2017 avec la sortie de son album « Pochon bleu ».

Il va commencer à écrire ses premiers textes dès l’âge de 15 ans et deux ans plus tard, il va créer le groupe Click 11.43 avec deux rappeurs dans les recoins des quartiers nord de la cité de Marseille. Faisons un tour d’horizon sur la carrière et la vie de ce rappeur.

Lire également : Comment brancher une pompe de piscine Intex ?

Naps : son vrai nom, sa taille, sa vie

Naps est le nom d’artiste du rappeur français d’origine algérienne. En réalité, son vrai nom est Nabil Boukhobza. Il est né à Marseille et a grandi dans une cité du quartier marseillais appelé La pomme. Il va être très tôt saisi par le virus du rap et va dans la foulée commencer à écrire des textes.

Il va monter son premier groupe de rap à l’âge de 17 ans avec deux autres jeunes rappeurs du même secteur. Le groupe qui porte le nom de Click 11.43 va connaître un certain succès. Par la suite, Naps va quitter le groupe pour se lancer dans sa carrière solo. Il va par exemple collaborer avec d’autres artistes tels que YL et Kots, Soolking ou encore Sofiane.

A découvrir également : Football : quelques agitations de départ à Chelsea et l’inquiétude de Juventus

Nous n’avons aucune information sur la vie privée du rappeur qu’il s’efforce de grader sécrète. Toutefois, l’on sait que le 3 octobre de l’année 2021, le parquet de Paris va ouvrir une information judiciaire pour des faits présumés de viol qui visent le rappeur. L’affaire va éclater à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme de 20 ans.

Cette dernière indique que dans la nuit du 30 septembre au premier octobre de 2021, elle aurait été victime d’agressions sexuelles de la part du rappeur. C’est au travers des réseaux sociaux, que Naps va se défendre de ses accusations qu’il qualifie au passage de « rumeurs ». Il indique par ailleurs via les mêmes canaux, avoir demandé à son avocat d’intenter une plainte contre cette jeune dame pour « dénonciation calomnieuse ».

est la taille du chanteur Naps

La riche carrière de Naps

C’est en avril 2015, que le rappeur Naps va sortir son premier album baptisé « Ma ville et ma vie ».  Deux ans plus tard (le 14 avril 2017), il va annoncer via les réseaux sociaux, la sortie de son deuxième album intitulé « Pochon Bleu ».

C’est effectivement un mois plus tard, le 19 mai 2017 que cette pépite va voir le jour. Quelque temps après sa sortie, l’album va être certifié disque d’or. Il faudra attendre juste trois mois en septembre de la même année pour que l’album atteigne les 100 000 ventes et devienne de fait disque de platine. Deux ans plus tard, en 2019 l’album va être certifié double platine.

Naps va surfer sur ce succès pour commettre un autre album sur le marché discographique le 9 mars 2018. Cet album sera baptisé « A l’instinct », il va collaborer dans cet album avec des artistes comme Le Rat Luciano, Alonzo ou encore Sofiane. Il va être certifié disque d’or trois semaines après sa sortie et devient dans la foulée disque de platine.

En 2019, il revient à la charge avec un autre opus intitulé « On est fait pour ça » où il sera en featuring avec plusieurs autres artistes. L’album va enregistrer plus de 15 000 ventes en une semaine après sa sortie. Naps va faire sensation le 9 janvier 2020 en publiant sur le net un message indiquant qu’il met un terme à sa carrière musicale.

Il explique être fatigué et ne plus pouvoir supporter. Mais quelque temps après, il va revenir sur sa décision et annoncer la sortie d’un autre album. Ce dernier va finalement voir le jour le 2 avril 2021 sous le titre « les mains faites pour l’or ». Cet album sera suivi par deux autres : « Best Life » le 26 juillet de la même année et « La TN (Team Naps) » le 17 juin 2022.