Les fans sont impatients : quand sortira la Saison 2 de Demon Slayer ?

Les fans sont impatients quand sortira la Saison 2 de Demon Slayer

Grand succès commercial, Demon Slayer s’impose comme le manga vedette de la dernière décennie. L’adaptation de l’œuvre de Koyoharu Kotõge connaît un tel succès qu’elle s’est offerte des fans issus de tous les horizons du globe. Après le succès de la saison 1 et du film Demon Slayer : Le Train de l’Infini, les fans français de Kimetsu no Yaiba s’impatientent.

La saison 2 des aventures de Tanjiro et de sa bande de pourfendeurs de démons est très attendue en France. Quand sortira la Saison 2 de Demon Slayer ? Notre guide fait la lumière sur la question !

A lire également : Vivez l'expérience malouine à fond : optez pour une chambre d'hôtes

Demon Slayer : saison 2 diffusée entre 2021 et 2022

Considéré comme le meilleur animé de ces dernières années, Demon Slayer a absolument tout pour plaire. Une histoire avec des liens familiaux et amicaux forts, une animation qui captive, un développement de personnages qui donne envie d’en voir plus, et surtout des démons. Avec Demon Slayer, Koyoharu Kotõge a misé sur les bons éléments pour composer une success story. La première saison a été très bien accueillie et a été suivie du film Demon Slayer : Le Train de l’Infini.

La saison 2 de la série animée est disponible depuis 2021. Sa diffusion est lancée au Japon avec Fuji TV. En France, demon slayer saison 2 streaming est disponible la même année sur Wakanim et Crunchyroll. Au Japon comme en France, la diffusion des épisodes de la série animée va prendre fin en 2022.

A voir aussi : Découvrez les meilleures activités nautiques en Bretagne pour des balades inoubliables en mer

La saison 2 de Demon Slayer débarque sur Netflix France en février 2023

Les fans sont impatients quand sortira la Saison 2 de Demon Slayer

Comme avec toutes les oeuvres japonaises, les utilisateurs de Netflix doivent observer un temps d’attente avant de profiter de la saison 2 de Demon Slayer sur la plateforme de streaming. Comme pour la première saison de la série animée, le temps d’attente se compte en mois.  Aux USA, Netflix lance la diffusion de la saison 2 en janvier 2023. La date annoncée à cet effet est le 21 janvier.

Alors qu’en France, les utilisateurs ont espéré voir l’animé au même moment, il n’en sera finalement rien. Il faudra encore patienter un mois avant que la Demon Slayer saison 2 ne sorte sur Netflix France. Finalement, Demon Slayer est relâchée sur Netflix durant le week-end du 25 au 26 février 2023.

En clair, la saison 2 de Demon Slayer est présentement disponible sur Netflix en français. Vous pouvez donc fouiller le catalogue de divertissement sur Netflix pour regarder les épisodes de la deuxième saison des aventures des pourfendeurs de démons.

Demon Slayer saison 2 : l’intrigue, et ce à quoi il faut s’attendre

La saison 2 de Demon Slayer vous réserve encore plus de combats épiques. La saison se décline en 18 épisodes. La saison 2 est par ailleurs séquencée en deux parties, car elle adapte deux arcs. D’abord, elle adapte Le Train de l’Infini pour faire suite aux événements du film Demon Slayer : Mugen Train. 7 épisodes sont consacrés à cet arc. La deuxième partie compte 11 épisodes. Elle adapte l’arc Le Quartier des Plaisirs. Tanjiro, Zenitsu et Inosuke rempilent pour une chasse de démons effrénée à Yoshiwara. Ils prêtent main forte à Tengen dont les trois épouses ont disparu.