Quel est le plus jeune couple du monde ?

Lina Medina. La plus jeune mère de l’histoire est Lina Medina. Elle est née dans une partie pauvre du Pérou. Elle avait huit frères et sœurs. Elle souffrait d’un trouble de santé, grâce auquel elle a commencé à menstruer dès le huitième mois de vie. Physiquement, elle a mûri beaucoup plus tôt que ses pairs. Elle a donné naissance à un fils quand elle avait cinq ans, sept mois et vingt et un jours. La naissance a eu lieu par césarienne. Maman et fils allaient bien et sont rentrés de la maternité dans quelques jours. Le père de l’enfant est encore inconnu. Lina a refusé de le divulguer. On a spéculé qu’il était son père, mais faute de preuves, il ne pouvait pas être reconnu coupable.

Lire également : Comment demander à confier un petit-fils aux soins ?

Yelizaveta « Liza » Gryshchenko. La jeune fille a été violée à l’âge de cinq ans par son grand-père, qui avait 69 ans. Peu après son sixième anniversaire, elle a donné naissance à un enfant décédé en couches. Les parents de Liza ne voulaient pas que la naissance utilise une césarienne. C’était une pratique très dangereuse à l’époque, a donc donné naissance à l’aide d’une pince et d’un rétracteur chirurgical. Le bébé a étouffé. Heureusement, au moins Liza a survécu. Le grand-parent de la jeune fille n’a pas été puni d’aucune façon pour son acte ignol. Il a soulevé une grande vague de résistance parmi les gens. Après cet incident sinistre, la famille a préféré déménager à Vladivostok. Même avec grand-père.

Hilda Trujillo. Hilda est originaire du Pérou. Elle vivait dans la maison avec ses parents et son cousin. Ils n’avaient pas de très grande maison, c’est pourquoi un garçon de 22 ans a habité dans une pièce avec Hilda. Pendant ce temps, il a violé la petite fille plusieurs fois. La jeune fille de huit ans a alors donné naissance à une petite fille en bonne santé à Lima. À la naissance, elle pesait 2,7 kilogrammes. Heureusement, le jeune a par la suite été arrêté et jugé après son acte.

A voir aussi : Comment la crise de l'adolescence se manifeste-t-elle ?

Wanwisa Janmuk. Wanwisa est un cas isolé. La fille vient de Thaïlande. Quand elle avait huit ans, elle était légalement mariée. Son mari avait vingt-sept ans. Un an plus tard, alors qu’elle avait neuf ans, a donné naissance à une petite fille en bonne santé dans un hôpital de Phetchabun. Wanwisa devint ainsi la plus jeune mère de Thaïlande. Le mariage conjugal d’enfants, en particulier de jeunes filles, fait partie des poursuites judiciaires dans ce pays. Au lieu de punition, le père du bébé a reçu des félicitations.

Daphné. Dafne est originaire du Mexique et a dix frères et sœurs. Elle est tombée enceinte à l’âge de huit ans. Elle a probablement été violée par un garçon de 17 ans alors que ses parents n’étaient pas à la maison. Elle a donné naissance à un bébé en bonne santé à l’âge de neuf ans. Après l’accouchement, sa mère a fait stériliser Dafne. La petite fille ne pourra plus jamais avoir plus d’enfants. Le père de l’enfant s’est enfui et la police ne l’a toujours pas trouvé.

Kordeza Zhelyazkova. La fille bulgare Kordeza est tombée enceinte dès l’âge de dix ans. Le père de l’enfant, Yeliazko Dimitrov, avait dix-neuf ans. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, mais ils ont dit qu’ils ne planifiaient pas le bébé. Kordeza avait longtemps gardé son vrai secret d’âge, craignant que sa chère ne veuille pas d’elle. Jeliazko pensait qu’elle avait quinze ans. Avant la naissance de l’enfant, leurs parents ont organisé un mariage pour leur permettre de naître dans une famille appropriée. Mais le jeune garçon purge actuellement une peine de six ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec un mineur.

Elena Chiritescu . Elena vit en Espagne, mais elle est originaire de Roumanie. À l’âge de neuf ans, elle est tombée enceinte de son cousin de 13 ans, Gheorghe Mecic. Ils sortaient ensemble depuis un moment. Elena a accouché à l’âge de dix ans. À l’époque, elle ne vivait qu’avec sa grand-mère, qui la grossesse si tôt n’a pas trouvé étrange. La relation du couple heureux amoureux s’est brisée après un court laps de temps. Elena est restée seule sur son bébé, mais elle est aidée par sa famille.

Tressa Middleton. Tressa vit en Écosse. Elle a été violée par son frère aîné. Elle est alors tombée enceinte et a accouché à l’âge de onze ans. Elle est devenue la plus jeune maman d’Écosse. Le problème était que Tressa avait déménagé de la petite le monde de la drogue et de l’alcool. Après avoir accouché, elle tenait encore de la méthamphétamine. Après deux ans, le bébé lui a été enlevé par l’État. Il a été adopté par une autre famille. Le père de l’enfant, aussi un oncle, a été arrêté après que sa paternité ait été prouvée dans des tests ADN !

La magnifique blogueuse paralysée a fait la vidéo, pour ceux qui se moquaient d’elle La maladie terrifiante n’a pas enlevé son sourire : l’Américaine est pliée sur des centaines de taches de rousseur, mais elle est venue belle