Quelle est la différence entre les couches Pampers ?

Avec les nombreuses marques de couches bébé qui existent dans le commerce, il n’est pas toujours évident de savoir lesquelles acheter pour son enfant. Il est donc essentiel de prendre en considération les avantages qu’offre chacune des marques de couches pour bébés afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Pampers est l’une des marques les plus populaires de couches pour bébé.

Pampers Active Fit

Offrant un confort extrême, cette gamme existe en taille 3, 3+, 4, 4+, 5, 5+ et 6. Les couches Pampers Active Fit possèdent le meilleur pouvoir d’absorption avec un système 3-Way Fit pour votre enfant. Il reste au sec des heures durant. Elles  font partie du haut de gamme. Elles ont l’avantage d’être très fines. En effet, la quantité de cellulose a été réduite. De plus, l’absorption est principalement assurée par les grains de super-absorbant. La gamme Pampers Active Fit retient parfaitement les liquides. Même après 240 ml d’urine, les fesses de votre bébé vont rester bien au sec.

A lire en complément : Quel est le processus pour recycler une cigarette électronique ?

Pampers Easy Up

Couche bébé de transition, cette gamme existe en taille 4, 5 et 6. Les couches Pampers Easy Up sont des couches bébés de perfection pour un passage entre les couches et la culotte. Elles possèdent un immense pouvoir d’absorption et de protection contre les fuites. Elles se mettent et s’enfilent très facilement. Votre enfant peut désormais aller seul aux toilettes et peut retirer seul sa couche.

Les couches bébé de la gamme Easy Up sont conçues pour un usage rapide en attendant de placer une autre couche bébé des autres gammes Pampers. Elles permettent tout simplement de dépanner et de garder l’enfant pendant quelques temps si vous êtes occupées. L’intérieur est fait en coton très agréable, mais la durée de protection reste très faible. Déjà en 3 heures, il faut penser à changer l’enfant.

A lire également : Netflix Smart Downloads permet à iOS d'économiser de l'espace de stockage

Pampers Dry Night

La gamme des couches bébé Pampers Dry Night reste le meilleur des couches bébé Pampers de nuit. En effet, ces couches pour bébés possèdent une double zone sèche et des cotés extensibles pour des mouvements plus libres et sans gênes pendant le sommeil de votre enfant. Cette gamme est recommandée pour tout bébé avec un flux important et des selles molles, voire liquides.

Pampers Baby Dry

La gamme baby dry existe en taille 2 à 6. Les couches Pampers Baby Dry possèdent un voile de protection permettant à bébé de rester au sec pendant 12 heures. Elles absorbent jusqu’à 30 fois leur poids en humidité. Les couches Pampers Baby Dry sont également dotées de la Technologie Pampers DryMax. Elles ont une nouvelle ceinture sur laquelle il est dessiné de petits personnages rigolos. La gamme de couches Baby Dry de Pampers est conseillée pour les nuits de bébé et pendant la période où bébé n’est pas en mouvements. Aussi, les couches Pampers Baby-Dry sont testées et garanties sans ajout de substances nocives.

Pampers Simply Dry

Cette gamme existe en taille 3 à 6. Les couches Pampers Simply Dry pour un usage fréquent et quotidien est un meilleur rapport qualité/prix. Elles possèdent un bon taux d’absorption pour un budget nécessitant une grande consommation. Elles ont un voile extra-absorbant qui éloigne l’humidité de la peau de l’enfant. Comme les autres couches bébé Pampers, les couches Simply Dry possèdent des cotés hyper extensibles, qui préviennent des fuites.

Pampers Premium Care

Disponible en taille 1, 2, 3, 4 et 5, la gamme premium care est le numéro 1 pour la douceur et la protection des peaux sensibles. Le plus des couches bébé Pampers Premium Care est qu’elles sont irréprochables sur la protection de la peau sensible et irritable de l’enfant. Elles génèrent un soin tout particulier et délicat grâce à leur coté très absorbante et à des zones micro-aérées permettant de faire respirer les peaux délicates. Les couches Pampers Premium Care possèdent un voile supérieur DermaConfort alvéole unique, qui éloigne l’humidité et permet d’éviter les petits accidents. Coté protection, les couches Pampers Premium Care elles prennent soin de la peau délicate de votre enfant grâce à leur cœur super absorbant. Les couches Pampers de la gamme  Premium Care sont également dotées d’une double barrière anti fuites. Elles possèdent un indicateur d’humidité qui devient bleu au contact de l’urine  pour vous indiquer que votre enfant a besoin d’être changé.