Quel maquillage porter à une robe bleu canard ?

La

saison du bal est en pleine courant. Si vous allez à ce très sociable bientôt événement, vous apprécierez certainement des conseils sur la façon de vous verser, de préférence facilement, rapidement et « presque » professionnellement. Quelle est la peur, et quoi faire attention ?

Réconcilier

bal fait partie de l’événement social « numéro un ». C’est-à-dire qu’un code vestimentaire est nécessaire. Et puisque nous, les femmes, voulons nous aimer et être parfaits, sauf pour les robes, les accessoires et la coiffure, il est nécessaire de choisir les représentations appropriées. En général, pour la soirée, il est conseillé de vous verser plus en évidence, mais n’oubliez toujours pas le naturel. Couches de maquillage, ombres prononcées et rouge à lèvres, ce ne sera pas la bonne noisette. Et surtout, la chose la plus importante est d’ aligner la représentation avec la robe et le visage global Le Est-ce que cela semble être un écrou très dur pour vous ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous gérer de façon ludique.

A lire également : Comment s'habiller pour l'exposition ?

La base est Maquillage

Que vous utilisiez le maquillage au cours de la journée ou non, le bal est certainement approprié. Choisissez le meilleur maquillage résistant à l’eau et bien couvrant utilisé par les professionnels. La qualité est importante à cet égard et rebondit sur l’effet qui en résulte. Ne pas oublier de choisir même une nuance appropriée . Le maquillage n’est pas un masque, il doit se fondre parfaitement avec la peau, tout en l’unifiant et en la confondant.

A découvrir également : Jakou taille saka pro ženy ?

Le maquillage parfait est la base. Notre conseil : Si vous avez la peau pâle en hiver, vous pouvez utiliser un éclaircissant ou une rose douce sur visages.

Fixateur de maquillage, grande absorption qui paie

Les professionnels utilisent généralement encore pulvérisation, avec laquelle ils pulvérisent un visage déjà sur le point. Ce n’est pas de l’eau rafraîchissante, mais un fixateur de maquillage. Au lieu du spray, une poudre spéciale peut être choisie. Vous prouverez vous-même et votre peau un excellent service, parce que le maquillage sera beaucoup mieux à tenir.

Les yeux et les lèvres doivent accorder

Au récapitulatif du soir, vous devez mettre beaucoup d’accent non seulement sur le maquillage, mais aussi sur l’ ombre à paupières et les lèvres. Ils n’ont pas être de la même couleur (généralement cela ne fonctionne même pas), mais les deux couleurs doivent accord bien. C’est-à-dire que le choix de la couleur dominante de l’ombre à paupières devrait correspondre avec le rouge à lèvres. Soirée sociale appelle directement à des récits de fumée. Avec une ombre plus foncée, vous pouvez mettre en évidence le pli de l’œil et verser la paupière supérieure avec un par l’ombre. Par exemple, si vous avez du rouge à lèvres dans la couleur de vineux, vous pouvez choisir simplement ombres roses ou brun neutre ou gris.

Les yeux et les lèvres doivent également accorder à la robe. Dans le cours, il y a des cils distinctifs. Si vous avez une robe noire, il est fondamentalement un et les options que vous avez beaucoup. Mais, par exemple, en rose, bleu ou rouge Il est bon de choisir une représentation qui n’agira pas intrusion.

Notre conseil : Il y a desalgues longues et épaisses dans le cours. Si la nature ne vous les a pas fait, en principe, vous avez trois options. Soit choisir le mascara avec l’effet soi-disant wau pour allonger et épaissir les cils. Ou se coller avec des cils artificiels (un favori est la méthode des cils, lorsque les artificiels sont collés aux algues naturelles). La troisième option est les cils artificiels, que vous appliquez vous-même. Le grand succès est les cils magnétiques, que vous pouvez enlever à tout moment et leur application est simple.

Astuce 2 : **2Attention, vous n’avez certainement pas besoin de ressembler à une palette de couleurs. Plus en évidence oui, mais avec modération. N’ayez pas peur des rouges à lèvres mattes qui sont IN. L’effet mat agit gracieusement et socialement.

Eyeliner oui

Certaines femmes ne les laissent pas tomber, d’autres ont « peur » d’elles. Eyeliner pour le bal de bal mais certainement jette. Oui, ils sont distinctifs et vos yeux mettent en évidence et s’illuminent visuellement. Mais cela étant dit, lors de l’événement du soir, vous pouvez parier sur une représentation plus visible. Vous pouvez envelopper la ligne partie interne de l’œil et de la paupière supérieure.

Notre conseil ****3La fabrication de prom peut être plus perceptible.  : Pour que votre point de vue soit parfait, vos yeux doivent s’allumer. Les lignes et les cils feront le leur, mais n’oubliez pas que les détails comptent. Juste sous les sourcils appliquer une nuance nacrée légère et se propager dans une teinte perdue. Vous aurez une vue fraîche et claire. C’est une petite chose, mais le résultat sera génial.

Sourcils et ongles

Et puisque chaque petite chose est évaluée à la balle, ne pas oublier donner des soins aux ongles et aux sourcils. Les ongles doivent toujours être bien entretenues, et la couleur du vernis peut correspondre à la robe. En est sourcils plus prononcés, cependant, aussi naturel que possible. Vous pouvez le mettre en surbrillance couleur spéciale sur les sourcils ou ombres.

Belle soirée gob exige la coupe de cheveux parfaite et la représentation. Des robes élégantes que vous achetez avec nous. Aller au bal et penser à la robe ? Jetez un oeil à notre offre. Nous élargissons constamment le stock et offrons des robes pour chaque silhouette.

Ou consultez les autres articles sur les baux que nous écrivons pour vous dans notre blog.

ARTICLES SUR LESAPLES