The Crown Saison 5 : Quelle est la date de sortie ?

The Crown est une série télévisée inspirée du film The Queen et de la pièce The Audience de Peter Morgan. Cette série américano-britannique produite par Stephen Daldry et diffusée par Netflix depuis le 4 novembre 2016 compte dans le monde entier de nombreux fans. La saison 5 de la série se fait à attendre depuis plus d’un an. Découvrez dans la suite de cet article la date de sortie de celle-ci.

Quelle est la date de sortie de la saison 5 de The Crown ?

Cette série qui a pour objectif de raconter l’histoire de la reine Elizabeth II depuis son jeune âge, a connu un grand succès dès sa première saison. Depuis la sortie de l’ensemble des épisodes de la saison 4, les yeux de tous les amateurs se tournent déjà sur la saison 5. La patience n’est plus pour longtemps, car la production a choisi d’être fidèle à ses habitudes. En effet, elle lance, chaque deux ans, une nouvelle saison et comme la toute dernière est apparue en novembre 2020, la saison 5 devrait être disponible en 2022. C’est bien ce qui se passera, car Netflix a annoncé à son évènement Tudum que la sortie de la saison 5 de The Crown est pour le 9 novembre 2022.

Lire également : Où trouver le numéro d'établissement ?

Comment regarder la saison 5 de The Crown ?

The Crown est une série originale Netflix. Ainsi, pour la regarder, il faut en toute logique se rendre sur la plateforme du géant américain du streaming. Bien qu’elle soit disponible sur plusieurs autres plateformes après la sortie, pour la regarder le plus tôt possible, il n’y a qu’une seule option. Il s’agit de faire son abonnement Netflix et d’attendre patiemment le 9 novembre.

The Crown Saison 5 : Combien d’épisodes seront au rendez-vous ?

La production étant reconnue pour la fidélité à ses fondamentaux, il est probable que la saison 5 de The Crown soit constituée de dix épisodes. En effet, depuis la saison 1, les fans ont toujours eu droit à dix épisodes par saisons, ce qui fait au total 40 épisodes. Ainsi, si la logique se confirme, la saison 5 de The Crown comportera dix épisodes, ce qui augmentera le nombre d’épisodes total à 50.

A lire aussi : Comment brancher une pompe de piscine Intex ?

The Crown Saison 5 : Quels évènements attendre ?

L’histoire de la saison 4 de The Crown a pris fin en 1990. Ainsi, il ne serait pas étonnant que la saison 5 couvre les années 90. Toutefois, les évènements qui seront racontés ne sont pas dévoilés clairement par la production. Mais, on pourrait espérer le récit des évènements forts ayant marqué les années que couvre la saison. Il s’agit bien évidemment de l’incendie du château Windsor et du 40e anniversaire de l’accession au trône royal de la Reine Élisabeth II. De même, ce ne sera pas une surprise si l’on y trouve le récit des nombreux problèmes de couple auxquels la famille royale a dû faire face au cours de la décennie. Par ailleurs, la mort de la princesse Diana, la célébration des noces d’or par la reine et le prince Phillip sont susceptibles d’être au rendez-vous.

Vous avez à présent connaissance de la date de sortie de la saison 5 de The Crown. Apprêtez-vous pour étancher votre soif.