Simon Hubert : présentation et biographie

Simon Hubert : présentation et biographie

Le mois de janvier dernier, sur la chaîne de télévision Canal+ dans l’émission “La boîte à questions”, l’actrice de grande renommée française Sara Giraudeau était venue pour faire la promotion de son dernier film Adieu Monsieur Haffman en compagnie de Gilles Lellouche. Elle y a délivré en exclusivité une savoureuse nouvelle qu’elle affectionne particulièrement avec son compagnon de longue date, Simon Hubert : elle attend un troisième enfant. Toutefois, on connaît souvent peu de choses à propos de son compagnon et l’on vous donne ici dans cet article en exclusivité la biographie de Simon Hubert.

Qui est Simon Hubert ?

On ne peut nier que Simon Hubert fait partie intégrante des figures les plus silencieuses du monde people français. Cela ne l’empêche pas d’attirer les regards et l’attention de la presse concernant sa vie professionnelle et sa vie privée dans tout Paris.

A lire également : MyFoncia : votre espace client en ligne 24/7

Son parcours et sa biographie

Après avoir obtenu un diplôme de médecine, il enchaîne les projets de cinéma et de théâtre. Le théâtre était une passion pour lui. Châtain, beau gosse, un acteur que vous avez sans doute déjà vu dans l’un des nombreux courts métrages où il a joué. On s’accorde à dire que sa brillante carrière dans le théâtre ne ressemble pas à son caractère discret et silencieux. Même si l’on connaît peu de choses de cet homme aussi fascinant qu’intriguant, la vie de famille qu’il a créé avec Sara Giraudeau est un des passe-temps favoris de toute la presse people française.

Ses réalisations

Simon Hubert, c’est avant tout un acteur de talent. Il est aussi metteur en scène et scénariste français. C’est donc avant tout un auteur de talent dans le théâtre en particulier. La mise en scène est toujours une grande réussite, félicitée par les commentateurs.

A lire également : Défaillances et entretien des outils hydrauliques

Parmi ses principales réalisations, on trouve :

  • Le retour à la vie dans la catégorie théâtre
  • La femme adultère pour les séries télévisées

Lorsqu’il a été comédien, il a joué dans une multitude de courts métrages. Il a joué entre autres dans le film Le Réseau Shelburn qui a été réalisé par Nicolas Guillon. En outre, dans ce film, il a obtenu un rôle secondaire en 2019.

Son œuvre en collaboration avec sa femme Sara Giraudeau

Simon Hubert a donné la réplique à sa femme Sara Giraudeau deux fois en tout. En premier, ce fut dans le court métrage Mémoires d’une jeune fille dérangée. Dans ce court métrage, Sara Giraudeau a interprété le personnage principal qui s’appelle Lola. Simon Hubert y jouait le rôle de Christophe qui était son père. L’autre court métrage était BLANK ou cette fois-ci c’est Simon Hubert qui a joué le personnage principal dans le rôle d’Octave Miller où il a performé avec talent.

Simon Hubert - présentation et biographie 2

Quelle est la vie de couple entre Simon Hubert et sa compagne Sara Giraudeau ?

L’actrice Sara Giraudeau partage sa vie depuis quelques années avec Simon Hubert alors qu’elle n’avait pas vraiment eu de coup de foudre pour lui lors de leur première rencontre au théâtre.

La rencontre

Presque une décennie s’est écoulée depuis leur rencontre, qui s’est effectuée au théâtre. Depuis, Simon Hubert partage sa vie avec Sara Giraudeau. Toutefois, l’histoire d’amour entre les deux tourtereaux n’est pas vraiment passionnelle, mais plutôt fusionnelle selon leurs propres mots dans le journal Paris Match. Leur amour est fécond de bonheur. Il s’est construit au rythme du temps par la création d’un couple fusionnel tels de vrais inséparables. Malgré les années qui passent, ils sont plus amoureux que jamais. Le paroxysme de leur amour s’est concrétisé avec l’arrivée de leur descendance.

La vie de famille

Ils ont eu 3 filles. Mona a vu le jour le 22 mai 2011 avant que Bonnie, sa petite sœur, ne fasse son apparition le 28 juin 2016. Enfin, pour compléter la petite famille qui était déjà au comble de la joie, Sara Giraudeau avait annoncé sa grossesse en janvier 2022. En mars 2022, le couple a accueilli son dernier enfant qui est encore une petite fille.

Un couple uni

Le couple s’affiche parfois en public pour certains évènements très prestigieux. Par exemple, le 26 février 2016 durant la 41ᵉ cérémonie des César, Simon Hubert s’était présenté avec sa femme Sara Giraudeau.