Football : quelques agitations de départ à Chelsea et l’inquiétude de Juventus

Football : quelques agitations de départ à Chelsea et l’inquiétude de Juventus

Alors que l’entraîneur de Chelsea ne souhaite pas perdre ses stars, Paul Pogba laisse tomber la Juventus dans une grande tracasserie. Si pour la Juventus, il ne s’agit que d’une situation inquiétante, à Chelsea, c’est plutôt la frayeur. Découvrez plus de détails sur ces faits courants du football dans la suite de cet article.

Forte tension effrayante à Chelsea       

Dans la journée précédente, celle du 24 juillet 2022, Chelsea s’est fait ravaler par son rival Arsenal au cours d’une rencontre d’une haute importance. Il s’agit de la finale de la Florida Cup qui s’est soldée par un score de 4-0 en faveur de l’Arsenal.

A lire aussi : Comment choisir un vélo d'appartement ?

Cette défaite alarmante a considérablement endommagé l’entraîneur de ce club. Par ailleurs, nonobstant les arrivées de Kalidou Koulibaly et Raheem Sterling à Chelsea, cet entraîneur, Thomas Tuchel reste jusque-là désappointé du mercato.

Cette anté-déception du mercato s’affermisse davantage lorsque la possibilité pour cinq meilleurs joueurs de partir du club se montre menaçante. D’après les pages sport du journal du « Daily Star », le latéral gauche Marcos Alonso et le capitaine César Azpilicueta souhaitent poursuivre l’aventure dans le FC Barcelone.

A voir aussi : Cigarette électronique nocive ou pas ?

Or, leur ailier Hakim Ziyech désire rejoindre l’AC Milan cependant que Christian Pulisic et Timo Werner ont bien manifesté leur envie d’avoir davantage de temps de jeu. Sur la base de ces faits, si d’un côté Thomas Tuchel est inquiet pour l’avenir du club, d’un autre, il soutient en toute franchise leur inaptitude pour défier Liverpool et City.

Inquiétude de Juventus

Selon les écrits de Corriere Dello Sport , la Juventus se préoccupe jusqu’alors de leur star Paul Pogba. Pour en savoir, ce footballeur Français a connu une forte douleur au genou alors que le club s’entraînait à Los Angeles. Mis au repos, il est question du premier frisson que les supporters turinois ont pu connaître. Toutefois, les coéquipiers de Pogba s’impatientent de démarrer la saison avec lui.