Où partir en vacances avec Belambra ?

bretagne

Vous en êtes à la préparation de vos prochaines vacances en famille ? Choisir votre destination est la première étape. De celle-ci dépendent le budget et la réussite de votre séjour. Voici notamment les différents détails que vous devez prendre en compte pour ce faire.

Une destination en fonction de votre budget

A voir aussi : 5 conseils pour trouver son logement de vacances

L’erreur est souvent de choisir une destination et d’adapter son budget en conséquence. Pour faciliter toutefois la recherche de la meilleure alternative pour vos vacances en famille, vous devez faire le contraire. Les sites comparatifs vous permettent de faire une recherche ciblée en fonction de vos possibilités financières.

En moyenne, pour des vacances réussies, il faudra compter dans les centaines d’euros par jour et par personne plus les billets d’avion. Mais cette somme peut se voir diminuer ou réduire en fonction de votre destination. Étudier toutes les possibilités semble être de mise.

A lire également : 5 bonnes raisons de passer un week-end à Rennes

Une destination pas chère

Vous n’avez pas forcément besoin de vous endetter pour profiter d’un beau séjour. Les destinations sur Belambra peuvent ne vous coutent quelques dizaines d’euros par jour. Et pour ce faire,  vous pouvez compter sur les codes promotions.

Disponible sur https://www.univers-vacances.fr/belambra/code-promo-belambra, les codes promos vous assurent une réduction de vos frais de séjour de quelques dizaines d’euros par personne.

C’est valable aussi bien pour la location de club vacances uniquement ou pour les séjours all incluses. Le site met à jour régulièrement les codes promos pour éviter les malentendus pendant vos réservations et les mauvaises surprises à l’arrivée.

Sortir de l’Europe n’est pas obligatoire

Pour un séjour réussi, sortir de l’Europe n’est pas obligatoire. C’est même déconseillé. Les voyages à l’étranger vous obligent non seulement à prendre en compte le taux de change dans votre budget vacance, mais aussi à vous lancer dans différentes démarches administratives, notamment pour la demande de VISA pour certains pays.

En optant pour une destination plus proche, vous impacter sur le devis total de votre séjour. Vous pouvez entre autres éviter les vols qui coûtent des centaines d’euros et taquiner le bitume pour quelques dizaines d’euros seulement. Cela fera aussi une aventure hors du commun pour la famille.

En Europe, vous avez certainement des destinations que vous n’avez pas encore eu le temps de visiter, mais qui promettent un dépaysement exceptionnel. On peut citer entre autres : l’Espagne, la Suède, et même quelques destinations idylliques et originales en France.

Une large sélection sur le site Belambra

Belambra est un organisateur de vacances. Grâce à ses prestations, vous vous simplifiez l’organisation de vos séjours en famille. En quelques clics, vous profiterez d’un séjour sur mesure et confort, mais surtout à moindre coût. Avec les codes promos, vous pouvez profiter de jusqu’à 50% de réduction pendant la réservation de l’offre.

Belambra propose notamment des offres disponibles dans le monde entier : cela va de la France jusqu’à Madagascar, voire même au Maroc. Pour la réservation, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de réserver votre offre en ligne.

Demander l’avis de toutes les personnes concernées

Mais outre les conseils des professionnels, choisir une bonne destination de vacances doit aussi passer par les principales personnes concernées. Il faudra trouver une destination qui ravira chaque participant aux voyages.

Les petits seront davantage attirés par les attractions et la visite des parcs. Les plus grands pencheront pour les villes vivantes avec une possibilité de sortir la nuit. Les adultes apprécieront le calme et le dépaysement, mais aussi et surtout les sorties culturelles et les sorties en famille.

Au final, les questions de budgets n’interviennent qu’en tout dernier recours. Il faudra en amont s’attarder sur les animations disponibles sur place.