Histoire d’Or : la boutique de bijoux et montres sur internet

Histoire d'Or : la boutique de bijoux et montres sur internet

Vous êtes sans doute déjà rentré dans un magasin Histoire d’Or. Ces bijouteries sont présentes partout en France et vous permettent de trouver de beaux bijoux avec garantie et de qualité. Mais, aujourd’hui, Histoire d’Or est aussi présente sur Internet, quelles sont leurs offres ? 

Les bijouteries Histoire d’Or

Histoire d’or est une chaîne de bijouterie présente partout en France. C’est une référence dans le domaine. Vous pouvez y trouver des bijoux et des montres de qualité à prix accessible. 

Lire également : Comment s'habiller pour l'exposition ?

L’origine des bijouteries Histoire d’or

Tout commence à Cannes, à la fin du XXᵉ siècle. La marque Histoire d’Or née d’un simple constat, toutes les bijouteries proposent une collection de bijoux hors de prix. Tout le monde ne peut pas s’acheter ces bijoux. 

C’est alors que l’idée de créer un magasin qui propose des bijoux abordables à toutes et tous, née dans la tête du fondateur Marc Krief. Il souhaite proposer une collection de bijoux à laquelle tout le monde peut accéder.

A lire aussi : Comment retrouver sa couleur naturelle naturellement ?

Histoire d’Or aujourd’hui et ses valeurs

Actuellement, la marque s’est développée dans toute la France, comme vous le savez. Il existe plus de 350 bijouteries dans toute la métropole. L’équipe d’Histoire d’Or vous accueille dans chaque magasin. Chaque équipe de la marque peut vous accueillir dans une boutique se situant en centre-ville, mais également, dans un centre commercial. Ainsi, il y a une diversité d’endroits où trouver un magasin Histoire d’Or. Chaque collection peut être retrouvée dans chaque magasin.

Comme à ses débuts, les bijouteries proposent des bijoux toujours accessibles à tous, aux plus petits budgets. L’équipe des magasins vous conseille et vous accompagne de A à Z lors de votre achat de bijoux ou de montres. Vous pouvez par ailleurs vous y faire percer les oreilles si vous le souhaitez par des professionnels.

Mais, aujourd’hui, Histoire d’Or ce n’est plus seulement un magasin de bijoux. C’est aussi un site internet.

Histoire d'Or : la boutique de bijoux et montres sur internet

Histoire d’Or en ligne

Actuellement, vous avez un avis positif sur la marque et vous désirez peut-être tenter l’expérience sur le web. Voyons ensemble, quelle garantie propose ce service. 

Le service en ligne

Grâce à la boutique sur internet, chaque client peut retrouver des centaines de modèles sur le site de la marque. Envie d’offrir un bijou comme une paire de boucles d’oreilles à votre bien-aimé.e pour la Saint-Valentin ? Ou, offrir une montre à votre maman pour sa fête ? Vous trouverez sur le site de la marque, beaucoup de modèles pouvant correspondre à votre recherche. En plus, vous recevrez la garantie qui atteste de la qualité du bijou comme en magasin. Chaque collection est adaptée à tous les goûts pour plaire à un maximum de personnes.

Si vous commandez un bijou ou une montre, vous bénéficiez du retrait en bijouterie offert. Vous n’avez qu’à sélectionner la bijouterie la plus proche de chez vous et aller retirer votre colis dans celle-ci.

Si vous souhaitez vous faire livrer à domicile les boucles d’oreilles ou la montre pour laquelle vous avez craqué sur le site, il y a 3 moyens de vous faire livrer :

  • Livraison standard à domicile
  • Livraison express à domicile, offerte dès 240 € d’achat sur le site.
  • Livraison dans le point relais de votre choix. La livraison est offerte dès 49 € d’achat.

C’est simple, efficace et rapide pour faire un cadeau en dernière minute.

Si le bijou choisi sur le site est un cadeau ou rien que pour vous, vous pouvez tranquillement l’essayer chez vous. Si votre commande ne convient pas, vous pouvez la renvoyer sous 30 jours et être totalement remboursé. 

Les modèles et marques

Sur la bijouterie sur le web, vous retrouverez potentiellement de nombreux modèles et marques déjà présents en magasin, mais pas seulement. Il y aura certaines exclues web qui valent le détour.  Grâce à ce service, vous sélectionnerez le meilleur bijou ou la meilleure montre pour le cadeau parfait.

Retrouvez certaines marques de montres comme Fossil, G-Shock, Lacoste ou encore Festina. Ce sera parfait pour un cadeau de fête des Pères. Les marques de montres plus féminines présentes sur le site sont Lotus, Cluse, Festina, mais également Casio.  Boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets, montres, comme en magasin, tous les modèles achetés sur le site sont en garantie.

Concernant l’achat d’un bijou destiné à un homme ou une femme, beaucoup de modèles avec une matière différente sont présents sur le site. En matière, trouvez des bijoux en or, en plaqué or, en argent, en acier inoxydable, en laiton, etc. Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts. Comme dans les bijouteries physiques, peu importe vos goûts, vous serez satisfaits. Peut-être même que grâce aux exclus web et à la diversité de collection que propose le site, vous aurez encore plus de chance de trouver le bijou parfait, tout étant sûr de la garantie de celui-ci.

Après cette expérience web, votre avis sur la marque ne sera que positif. Vous continuerez peut-être de vous rendre dans votre centre-ville ou votre centre commercial pour bénéficier de l’expérience client en bijouterie. Mais dorénavant, le site internet sera également une bonne solution.