Harry Potter Streaming : dispo sur TF1, Netflix, Amazon

Harry Potter Streaming dispo sur TF1, Netflix, Amazon

Si vous vivez dans des pays spécifiques, les huit films d’Harry Potter sont disponibles sur Amazon Prime, Netflix, Salto, my Canal M6 et TF1. Cependant, il faut noter que pour accéder à cette saga chargée de sorcellerie, il faut respecter ou encore remplir certaines conditions en raison des différences de droits de distribution. Dans cet article, nous allons vous donner les disponibilités du film Harry Potter sur les plateformes de diffusion et de streaming.

Harry Potter disponible sur Amazon Prime vidéo

Pour regarder les films Harry Potter sur Amazon Prime, il faut principalement être situé en Espagne et aux Pays-Bas. Il s’agit de souscrire à un abonnement pour regarder les huit films de la franchise Harry Potter. Cependant, il y a un essai gratuit de 30 jours d’accès illimité au contenu Prime pour ceux qui ne sont pas encore abonné.

A lire également : Achat d’un bien immobilier, comment composer votre dossier ?

Au cas où Harry Potter n’est pas inclus dans votre bibliothèque ou alors si le pays dans lequel vous êtes n’est pas éligible, il y a possibilité d’utiliser un VPN pour débloquer le contenu. De ce fait, il faut procéder de la manière suivante :

Faire de choix d’un VPN qui répond parfaitement à vos besoins de streaming, ensuite abonnez-vous. Il existe par exemple des VPN tels qu’Express VPN ou Nord VPN qui sont reconnus comme des connexions stables et l’adresse IP peut bien être changé pour une IP basée aux États-Unis. Il suffit de télécharger et d’installer le logiciel VPN que vous avez choisi et ensuite vous pouvez suivre les instructions de l’installateur.

A voir aussi : Quelle est la taille du chanteur Naps ?

Il ne vous reste plus qu’à choisir le serveur du pays où la saga d’Harry Potter est disponible sur Amazon Prime. Appuyez sur Connecter pour établir la connexion VPN.

Connectez-vous ou abonnez-vous à Prime en allant sur primevideo.com et en cliquant sur « Essai gratuit » ou « connexion » selon votre besoin. La dernière étape consiste à recherche le film de Harry Potter qui vous convient et de profiter des aventures.

Si votre serveur a du mal à fonctionner, essayez d’effacer les cookies de votre VPN et reconnectez-vous à votre serveur VPN puis réessayer.

Potter Streaming dispo sur TF1, Netflix, Amazon

Harry Potter sur Netflix

À l’été 2020, Harry Potter était disponible sur Netflix pour tous les utilisateurs du monde entier. Il était possible de regarder tous les films de la saga sorcière. Toutefois, cette offre n’est plus disponible sur Netflix dans tout le monde entier. Par exemple, les personnes vivantes en Australie et en Turquie peuvent profiter de ces films en raison des limitations des droits de distribution. En effet, il se peut que Netflix ne fût plus autorisé à diffuser les films dans certains pays et a donc dû les retirer.

Une fois qu’ils seront disponibles dans un pays, par exemple la Turquie, vous pourrez peut-être les regarder où que vous soyez avec l’aide d’un VPN  à condition que ce VPN ait des serveurs dans ce pays qui fonctionnent avec Netflix.

Pour mieux regarder Harry Potter sur Netflix, il faut utiliser le VPN CyberGhost qui est équipé des serveurs fiables et connu pour ses grandes capacités de déblocage et de streaming.

Regarder Harry Potter sur TF1

Lors du premier confinement en 2020, la chaîne TF1 a diffusé les aventures sorcières de la saga Harry Potter. Néanmoins, il faut noter que visionner Harry Potter sur TF1 ou M6 est l’option la moins agréable. Pour cela il faut s’assurer de regarder les épisodes de la saga diffusés en streaming direct ou en replay.

Généralement la diffusion se fait en clair sur une chaîne gratuite qui programme les épisodes précédents avant une sortie en salle. Avec la sortie de certains programmes célèbres tels Les Secrets de Dumbledore, il peut également avoir le retour de l’univers d’Harry Potter sur la plateforme Salto. En réalité, Harry Potter : Retour à Poudlard, Derry Girls et Archer a été diffusé en avant-première le 11 Mars sur TF1.