Comment ne pas avoir de tête dans Roblox ?

Roblox est un jeu de type « bac à sable ». Pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs, il propose plusieurs avatars pour incarner un personnage. Le jeu permet de modifier les vêtements, la taille du corps, les accessoires mais aussi l’apparence de la tête ou du visage. Parmi les objets les plus rares du jeu, on distingue la tête sans tête. Celui-ci donne au personnage une apparence particulièrement effrayante.

Comment avoir la tête invisible dans Roblox ?

Il y a deux manières d’obtenir la tête invisible dans Roblox. La première consiste à acheter la fonctionnalité dans la boutique de la plateforme. Cette solution n’est toutefois pas recommandée car la tête invisible est devenue un objet rare dans le jeu. Cela a fait augmenter son prix, jusqu’au titre d’une des choses les plus chères. Il existe toutefois une méthode plus facile et gratuite pour avoir la tête sans tête. Il s’agit de personnaliser votre avatar pour avoir une tête invisible. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement de la tête sans tête, cette illusion permet d’avoir le sentiment de ne pas avoir de tête.

Lire également : Quelles sont les informations que l’on retrouve sur les blogs sur la photographie ?

Les étapes pour donner l’illusion de ne pas avoir de tête

La première étape consiste au choix du chapeau. Il s’agit d’un accessoire spécial pour que cette astuce puisse fonctionner. Choisissez le chapeau Bonnet orange aux cheveux noirs, qui est une casquette avec des cheveux noirs. Cet accessoire est de taille pour que l’effet se fasse ! La seconde étape consiste à choisir la tête. Vous devez avoir le paquet disponible Femme de la vie citadine. C’est grâce au visage de cette fille que l’astuce pourra fonctionner.

La dernière étape consiste à personnaliser votre avatar. Pour cela, ouvrez le menu de personnalisation sur le côté gauche de l’écran. Cliquez sur l’onglet correspondant. Entrez ensuite dans le menu et recherchez la section de Vêtement et choisissez l’onglet Head, qui vous permet de personnaliser la tête. Vous pouvez équiper à la fois la tête et le chapeau pour se rendre ensuite dans la section de Skin Tone. Sélectionnez alors l’option avancé et cliquez sur Head dans le menu. Optez enfin pour la couleur noire et finissez sur accepter. Cela est suffisant pour rendre votre tête invisible.

A lire également : La pêche aux piétons est-elle autorisée ?

Les détails sur l’achat de l’objet Headless Head

Si vous le désirez, vous pouvez acheter l’objet Headless Head, qui est compris dans le pack Headless Horseman. Ce paquet comprend les bras, les jambes et le torse, avec une signature à la mode du XVIIIe siècle. Le personnage a une véritable tête dans le paquet, bien qu’il tienne une citrouille-lanterne. Si cette tête sans tête est devenue un objet ultra-convoité du pack, c’est parce qu’elle donne à tout avatar une apparence unique et étrange. Généralement, il coûte 31 000 Robus.

A quel moment l’acheter ?

Il faut savoir que ce pack de Cavalier sans tête n’est pas toujours disponible à la vente. Vous ne pouvez l’acheter qu’en automne, dont la majeure partie de la période de vente se tient en octobre et prenant fin vers Halloween vers le début novembre.