L’apocalypse à venir selon Nostradamus en 2023

sun setting over the clouds

Nostradamus est un prophète français du XVIe siècle. C’est un célèbre auteur qui prédit plusieurs situations à venir à travers ses écrits. Chaque année, ces écrits sont analysés par bon nombre de spécialistes, à la recherche de nouvelles prédictions pour l’année à venir. Certains des textes de ce célèbre astrologue ou prophète font référence à une apocalypse en 2023 ainsi qu’à diverses situations néfastes.

Les désastres climatiques

Selon Nostradamus, une bombe nucléaire explosera en 2023.  Cette explosion pourrait causer d’importants changements climatiques ainsi qu’une dépopulation dans plusieurs pays. Il écrit « Pendant 40 ans, l’arc-en-ciel ne sera pas vu. Pendant 40 ans, il sera vu tous les jours. La terre sèche sera de plus en plus asséchée, et les inondations seront grandes lorsqu’elles se produiront. ».

A voir aussi : Fortune de Jean Pierre Pernaut : Découvrez la richesse de l'animateur vedette

Ce passage fait donc allusion à de forts bouleversements climatiques. Ces évènements pourraient entraîner la mort d’innombrables individus.  Aucune date n’est précisée pour l’arrivée de ces catastrophes. Mais pour bon nombre de spécialistes, ces désastres arriveront en 2023. Cette année pourrait être celle de l’apocalypse. Nostradamus a également prédit un ouragan dévastateur sur Paris en 2023. Ce changement climatique se remarque déjà par les météorologues.

Un autre des textes de l’astrologue fait référence à un fort réchauffement climatique selon certains spécialistes. Cette situation sera tellement intense que toutes les sources d’alimentation de l’homme seront annihilées. Il écrit « Comme le soleil, la tête fouillera la mer brillante. Les poissons vivants de la mer Noire ne feront que bouillir ». Selon quelques scientifiques, certaines recherches démontrent à ce jour l’arrivée d’une telle situation.

A découvrir également : Netflix Smart Downloads permet à iOS d'économiser de l'espace de stockage

Nostradamus : la prédiction du feu céleste

Le célèbre astrologue parle également d’un feu céleste qui s’abattra sur l’édifice royal. Diverses explications de cette prophétie sont apportées par plusieurs spécialistes. La plupart d’entre eux pensent que cette prédiction fait allusion à des changements ou à l’arrivée d’une toute nouvelle de civilisation.

Pour d’autres, il s’agit d’une apocalypse qui conduirait à la fin du monde. Certains pensent aussi que cette prophétie concerne beaucoup plus le Buckingham Palace.

Nostradamus : une nouvelle guerre mondiale

Nostradamus semble faire allusion à une nouvelle guerre mondiale. Dans l’une de ses prophéties pour l’année 2023, il écrit : « Sept mois de Grande Guerre, de nombreuses morts cruelles ». Ce passage laisse croire l’arrivée imminente d’un conflit de grande ampleur.

Au vu de certaines situations, quelques spécialistes semblent affirmer que cette prophétie fait référence  au conflit actuel en Ukraine. Pour ces derniers, ce conflit peut se transformer en une grande guerre mondiale. Cependant, pour d’autres scientifiques, cette même prophétie concerne le conflit entre la chine et Taïwan. Pour ces derniers, ce conflit pourrait se transformer en une grande guerre nucléaire.

Il y aura également l’arrivée d’un Antéchrist qui conduirait le peuple dans une guerre qui durera 27 ans. Nostradamus aurait aussi prédit l’assassinat de Vladimir Poutine et la mort de Joe Biden. Mais il faut préciser que les noms de ces personnalisés ne sont pas présents dans les prédictions de Nostradamus.

Prédiction de l’arrivée d’un nouveau pape

Selon certaines informations, l’astrologue aurait aussi prédit certaines situations néfastes au niveau de l’Église Catholique. Le nouveau pape serait un individu dangereux. Pour lui, ce pape sera à l’origine de plusieurs problèmes.

D’après l’analyse de certains spécialistes, Nostradamus fait référence à la chute ou à la fin de la Sainte Église romaine. Pour ces derniers, cette situation pourrait durer de 2023 jusqu’en 2029.