MyFoncia : votre espace client en ligne 24/7

Lorsque vous disposez d’une entreprise immobilière, il peut parfois s’avérer que vous ayez par moment des difficultés pour la gestion de votre clientèle. C’est dans le but de vous aider que des systèmes informatiques tels que MyFoncia ont été mis en place. Toutefois, beaucoup de personnes ne savent pas grand-chose de cette plateforme. Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de l’espace client en ligne MyFoncia.

MyFoncia : l’espace client par excellence

MyFoncia est un site qui vous permet de gérer au mieux la relation entreprise et clientèle. En effet, cette plateforme qui a été créée par le groupe Foncia est caractérisée par un espace client très simple à utiliser. Grâce à ce système, il est possible que vous créez un compte personnel pouvant vous permettre de vous occuper de la gestion de votre bien immobilier. Au fait, vous pourrez générer avec facilité tous les documents relatifs à ce dernier.

A découvrir également : Ecandidat Bretagne sud : déposer un dossier de candidature

Ce sont les papiers liés aux acomptes versés, aux comptes rendus de gestion, aux déclarations de revenus fonciers et autres. Avec un compte MyFoncia, il vous est aussi permis d’avoir des détails réguliers en ce qui concerne les provisions de charges, les loyers versés et les travaux réalisés. De plus, vous saurez directement avec votre compte les informations liées à la personne ayant loué votre bien immobilier.

D’autre part, vous avez la possibilité même de disposer d’une base contenant toutes les informations en rapport avec les différentes offres immobilières que vous proposez aux clients. Il s’agit entre autres des frais de loyer, des avis d’imposition et de la taxe foncière. De manière générale, il faut notifier que MyFoncia est une plateforme qui se rend accessible 24h/24 et 7j/7.

A voir aussi : Quel est le processus pour recycler une cigarette électronique ?

Quelle est la procédure à suivre pour se connecter sur MyFoncia ?

Pour vous connecter sur la plateforme MyFoncia, la procédure à suivre est très simple. Il vous suffit de commencer par vous rendre sur le site Foncia.com via un ordinateur, smartphone ou une tablette. Une fois que vous y accédez, vous verrez sur l’interface de la plateforme un bouton Connexion sur lequel vous cliquez.

Ce geste va vous permettre d’accéder à une nouvelle page au niveau de laquelle vous trouverez un champ. Dans le premier, vous aurez simplement à inscrire votre adresse email. Ensuite, vous mettez dans le second votre mot de passe. Pour finir, vous appuyez sur le bouton Me connecter. Là, vous aurez directement accès à votre espace personnel.

Toutefois, il est possible que vous ayez de difficulté à vous connecter si vous inscrivez une adresse email ou un mot de passe incorrect. Donc, assurez-vous de bien renseigner vos informations de connexion. D’autre part, s’il vous arrive d’oublier votre mot de passe, vous aurez juste à suivre une procédure de récupération. Cela vous permet d’en créer un nouveau.

Comment récupérer le mot de passe de votre compte MyFoncia ?

Pour récupérer le mot de passe de votre compte MyFoncia, le processus est assez simple. Commencez par cliquer sur le bouton Mot de passe oublié au niveau de l’interface permettant de renseigner vos informations de connexion. Vous aurez quelques minutes après un message comportant un lien dans votre boîte électronique. Il vous suffit d’appuyer sur ce lien pour démarrer votre procédure de réinitialisation de mot de passe.

Comment récupérer l’identifiant de votre compte MyFoncia ?

Lorsque vous perdez l’identifiant de votre compte MyFoncia, vous n’avez pas à vous inquiéter. La procédure à suivre pour sa récupération est assez simple. En effet, vous pouvez le récupérer à travers le relevé qui a été envoyé par votre agence FONCIA au cours de la création de votre compte. Si vous êtes propriétaire, cette information figure sur le dernier compte rendu de gestion. Au cas où vous serez copropriétaire, vous trouverez votre identifiant sur le dernier appel de fond.

MyFoncia est une plateforme vous donnant droit à un compte qui vous permet de gérer votre bien immobilier sans trop de difficulté. Grâce à ce système, vous pourrez avoir toutes les informations dont vous avez besoin à propos de votre gestion immobilière à tout moment.