Comment s’habiller pour l’exposition ?

En raison du grand intérêt des fans, nous avons décidé d’étendre l’exposition I love Prague All the Beauty of Prague. Les visiteurs de la salle d’exposition de la tour Jindřišské pourront voir les meilleures photos des photographes qui aiment Prague jusqu’au 2 avril !

A lire aussi : Quel genre de chaussures à porter à la robe ?

Après la fin de l’exposition, les photographies seront mises aux enchères. Comme dans le cas du produit de la vente de calendriers pour 2016, les gains sont de nouveau en faveur de Kangourou à Hostivica. Merci à tout le monde.

Lire également : Quel maquillage porter à une robe bleu canard ?

Voir les profils des auteurs de photos de l’exposition Toute la beauté de Prague :

Jan HamaďákJackie TranOndřej Černín

Charlie PhotographeMichal JirákRichard Horák

Michal FicKarel DobešDavid ŠednéEugen Kukla

L’ exposition Move Prague 2016 — Toutes les beautés de Prague ont également reçu un grand acclamation des médias. Les médias radiophoniques et télévisés ont rendu compte de l’événement :

Reportage télévisé par TV Prague de l’exposition Toute la beauté de Prague.

Reportage télévisé de la télévision tchèque de l’exposition All the Beauty of Prague.

La Radio tchèque 1 — Radiožurnál a également diffusé sur l’émission.

quartier municipal de Prague 1 a soutenu les œuvres d’exposition de la Městská Praha sur son site internet. Le

Depuis le début du mois de février, un grand nombre de minets ont vu l’exposition, laissant leurs impressions dans le livre de visite ci-joint. En plus de la Pražany, un grand nombre de touristes, non seulement de la République tchèque, mais aussi de l’étranger, ont également visité l’exposition. Nous sommes très heureux, qu’ils ne parlent que de l’exposition dans les superlatifs. Après tout, voyez par vous-même :

Paroles de louange pour David Šedivý et d’autres auteurs de photographies de l’exposition I Love Prague 2016 — Toute la beauté de Prague.

« Vous ne pouvez pas aimer Prague » — nous sommes d’accord et louanges photographes seront heureux d’offrir.

C’ EST EUX Voir à quoi ressemblent les photographes que j’aime Prague

L’ exposition est visitée par des gens de toute la République tchèque. « Jolies photos d’une belle ville qui ne se fait jamais attraper » — merci pour le message et saluez-nous à Olomouc.

Les enfants kangourou ont reçu 21 560 CZK des ventes du calendrier.

Merci

Les visiteurs de MB et KB de loin Vsetín ont laissé ce beau message pour le talentueux Ondřej Černín et d’autres photographes pratiques que j’aime Prague. Merci, message Nous serons heureux de nous occuper.

Un message gentil des petits visiteurs à l’exposition. Pour les mots de louange, nous remercions Janička avec un porcelet et Anička avec un ours en peluche፦)

Achetez des photos de l’exposition !

Les photos de l’exposition Toute la beauté du monde dans la tour Jindřišské sont en vente sur l’ eshop Jindřské Prague . Les photos prennent exactement la forme qu’elles sont affichées dans l’exposition. Imprimé dans un photoprinter professionnel sur des plaques KAPA mesurant 60×40 centimètres. KAPA Lightweight Plates sont des planches sandwich avec un noyau en polyuréthane, conçues pour le design d’intérieur, les présentations graphiques et les expositions. Leur avantage est un design parfait et une apparence exclusive.