Comment se débarrasser des bactéries ?

Est-ce que la maladie vous a fait basculer ? Il veut garder vos pieds au chaud, futurer avec des vitamines et arroser sous la couette. Après une semaine ou deux, tu seras mieux. Mais il reste encore à nettoyer l’appartement correctement et à se débarrasser des bacilles afin qu’ils n’aient pas une seconde chance. Surtout en période d’épidémie de grippe ou de coronavirus, c’est important. Que chercher à la maison, comment nettoyer les planchers et d’autres parties de l’appartement ?

Toute maladie est désagréable. Il est bon de suivre les instructions du médecin et de rester au calme de la maison, agréable au lit.

A lire aussi : Comment la rougeur du bouton disparaît-elle ?

stonyou ? Il prend les pieds chauds, agréable au lit. Après avoir sauté hors du lit, désinfectez l’espace

Jusqu’ à ce que dans un certain temps vous sautez hors de la peau, il est bon de se débarrasser de l’appartement entier des bacilles. Les bactéries et les virus pourraient continuer à demeurer sur différentes surfaces et essayer de vous scooter à nouveau. L’organisme doit d’abord se renforcer progressivement.

A voir aussi : Où trouver de la vitamine A dans les aliments ?

Les bactéries et les virus survivent pendant des heures, des jours, des semaines et des années

Chaque bactérie ou virus a une « endurance » différente. Selon MudR. Vladimír Pleshek, par exemple, la bactérie Helicobacter pylori sur une surface solide survit seulement 1,5 heure, mais Salmonella typhimurium jusqu’à 4 ans.

C’ est similaire dans les virus. « classique » Coronavirus dure sur la surface sèche des objets inanimés seulement quelques heures, Sarrs-Coronavirus et similaire à elle jusqu’à 96 heures, Rhinovirus environ 2 heures à 7 jours et par exemple Parvovirus pendant plus d’un an.

Comment nettoyer l’appartement des bactéries et des virus et ce qu’il faut rechercher ?

Promenez progressivement à travers l’appartement, en se concentrant principalement sur les articles souvent utilisés, d’en haut à l’étage.

1) Lit et literie

Tu peux commencer par ton lit. Mettez la literie dans la machine à laver et laver à la température la plus élevée possible. La literie classique devrait également gérer l’équilibre. Bien sûr, le lavage du pyjama « stoner » ou des devoirs est également disponible.

Concentrez-vous aussi sur le matelas. Sucer avec un aspirateur et mettre sur le balcon ou au moins à ouvrir la fenêtre aérer correctement. Il suffit de faire attention aux allergènes printaniers provenant des arbres en fleurs et des herbes. Vous pouvez également pulvériser légèrement avec un nébuliseur avec un désinfectant. Mais vérifiez d’abord dans une pièce que le dispositif de matelas est sûr.

Après avoir piégé, blanchissez la literie et les serviettes à feu vif. 2) Serviettes, serviettes et équipements dans la salle de bain

Si vous avez une salle de bains et des toilettes à côté de la chambre, vous pouvez continuer là-bas. Toutes les serviettes, serviettes appartiennent également à la machine à laver. Laissez-les bien se réchauffer pendant le lavage. Faire bouillir dans une casserole, vous pouvez brosse à dents, peignes utilisés.

3) Carrelage, carrelage et piles

Pour nettoyer les carreaux et les compresses, vous pouvez utiliser un désinfectant dans un nébuliseur contenant de l’alcool. Va dans une pharmacie ou une pharmacie. Nettoyez également les surfaces en plastique et en métal, les miroirs, l’évier, le bain. Faire bouillir les chiffons usagés dans la machine à laver, ou utiliser des serviettes jetables et puis les jeter dans les déchets mélangés, enveloppés dans un sac.

Désinfectants pour l’intérieur et le sol. 4) Poignées, mains courantes, interrupteurs et mains courantes

Parfois négligés sont des poignées à la porte et les bords de la porte pour laquelle vous attrapez la porte, aussi des poignées d’armoires, des armoires. Aussi, désinfectez-les. Les interrupteurs d’éclairage aussi. Mais ne vaporisez pas de liquide dans les prises électriques.

Astuce : Plancher antibactérien — linoléum naturel Marmoleum Forbo

5) Mobile, tablette, ordinateur et télécommande

Les gens les ont dans leur main presque tout le temps, mais peu d’attention et d’hygiène leur sont prêtées. Tous les chauffeurs, tablettes, téléphones cellulaires — il peut y avoir toute une armée de bacilles qui s’accrochent partout. Ils aiment aussi le clavier, c’est pour eux une épicerie complète pleine de miettes.

Il existe différentes préparations pour différentes électroniques. Méfiez-vous des écrans Les ordinateurs portables et les tablettes peuvent être sensibles aux détergents. Vous pouvez également utiliser des lingettes humides désinfectantes jetables pour nettoyer les écrans LCD et les optiques.

6) Cuisine et salle à manger

Nettoyage également dans la cuisine et la salle à manger. Concentrez-vous sur les endroits que vous touchez souvent, tels que les poignées de réfrigérateur, les micro-ondes, le comptoir de cuisine, les boutons de cuisinière. Cependant, si vous consommez uniquement des goodies de livraison pendant le processus d’envoi, maintenant laissez calmement la cuisine hors de nettoyage, de sorte que vous ne nettoyez pas l’appartement toute la journée.

Après la maladie, nettoyer même les locaux de la cuisine. 7) Plancher éventuellement

Lorsque vous nettoyez toutes les surfaces à la maison, jetez-vous sur le sol. Selon la surface, choisissez la méthode appropriée. Les tapis suffiront au luxe avec un aspirateur puissant. Si vous voulez être sûr qu’aucun breberks ne se cachera dans les tapis, utilisez un spray spécial ou un nettoyant pour tapis.

Tous les planchers lavables aspirent d’abord, puis essuyer avec une vadrouille humidifiée. Si vous n’avez pas de remède spécial à la maison, utilisez du vinaigre. Les planchers composés de pièces, telles que les planchers flottants, les revêtements de sol en vinyle, vadrouillés uniquement avec une vadrouille humide et non une vadrouille humide.

Lire aussi : Nettoyage du sol en vinyle — zasucha ou zamokra ?

Vadrouille à l’étage. 8) Apporter dans l’appartement le climat frais

En conclusion complète, ou pendant le nettoyage, aérer l’appartement entier correctement, même avec des courants d’air mineurs. Au moins, le sol va bien sécher pour vous.

9) Nettoyer en vous-même ainsi

En plus des postonations de nettoyage de l’appartement, il est conseillé de se concentrer sur son « intérieur ». Après avoir pris des antibiotiques, il faudra un approvisionnement approprié de probiotiques et de prébiotiques, beaucoup de vitamines, d’aliments de qualité.

En cas de maladie, une tasse de thé et de paix sera utile. Profitez du redémarrage de votre appartement de santé et parfumé !

Lire aussi :

  • Essayez pour nettoyer le sol du conseil de la maw et économiser
  • revêtement de

  • sol en vinyle — quels sont les types, les prix, comment choisir le vinyle ?
  • Nettoyage du sol et dix matero vadrouille Hopa — à quelle fréquence serpiler ?

Découvrez d’autres faits saillants sur le floorblog.