Comment obtenir Netflix gratuitement 1 mois ?

Netflix recevra gratuitement chaque membre nouvellement enregistré de Netflix pendant un mois. Bien que l’enregistrement nécessite un numéro de carte de crédit, rien de plus simple que d’annuler un abonnement Netflix avant la fin de la période d’essai. C’est-à-dire, avant que vous ne soyez facturé les premiers frais mensuels. C’est la seule façon d’obtenir Netflix gratuitement pendant trente jours.

Netflix étape par étape gratuite

L’ enregistrement sur Netflix ne prend que quelques minutes. La page d’introduction de Netflix indique même que vous pouvez essayer le service pendant 30 jours gratuitement. Par conséquent, nous remplissons d’abord l’adresse e-mail et cliquez sur le bouton rouge.

A lire également : Comment communiquer avec une personne étrangère sans payer ?

Comment obtenir Netflix gratuitement Netflix nous informe par la suite que nous allons créer notre compte, que nous pouvons continuer à utiliser sur tout support périphérique. Nous sommes à seulement quelques pas de Netflix gratuitement.

A voir aussi : La meilleure montre pour offrir en cadeau

Comment obtenir Netflix gratuitement Netflix veut que nous créions un mot de passe. Entrez donc et choisissons si nous voulons recevoir des nouvelles avec les offres spéciales Netflix dans la boîte aux lettres. Et nous cliquons sur Continuer.

Comment obtenir Netflix gratuitement On a fait deux pas sur trois. Netflix rappelle que nous l’avons gratuitement pendant un mois complet, et nous en informera même trois jours avant le début du trafic « net ». Netflix est complètement indépendant. Dans l’étape suivante, nous choisissons le prix d’un abonnement mensuel, qui ne sera affiché qu’après la période d’essai (ou jamais).

Comment obtenir Netflix gratuitement Netflix gratuit pendant trente jours que nous voulons dans la meilleure qualité, donc nous choisissons l’option Premium (319 CZK après l’expiration de la période d’essai). Netflix sera disponible en résolution 4k et nous pouvons utiliser sur jusqu’à quatre appareils simultanément.

Comment obtenir Netflix gratuitement Il reste maintenant à saisir votre numéro de carte de crédit ou à vous connecter via PayPal. Après avoir activé votre compte, vous ne serez pas facturé et avant l’expiration gratuite de Netflix, le service vous contactera pour passer à la première période de paiement (donc si Netflix ne prévoit pas d’annuler).

Comment obtenir Netflix gratuitement Nous avons choisi l’option par carte de crédit. Il suffit de remplir, d’activer et de profiter de Netflix gratuitement pendant un mois. Dans l’étape suivante, nous montrerons comment annuler Netflix et ne pas payer la couronne.

Comment obtenir Netflix gratuitement L’ annulation de l’abonnement à Netflix ne pose aucun problème. Dans les paramètres du compte, en haut de l’abonnement et de la facturation, nous choisissons simplement Annuler l’adhésion. L’annulation du compte Netflix ne se produira pas seule immédiatement, mais seulement après l’expiration du paiement ou de la période d’essai en cours. Nous avons donc Netflix gratuit pendant un mois entier, et nous n’avons plus à nous soucier d’annuler notre abonnement.

Comment annuler Netflix Netflix est une dépendance. Ainsi, il est très probable qu’après un mois gratuitement, vous voudrez y revenir. Donc vous avez deux choix. Configurez un nouveau compte avec une nouvelle carte de crédit ou renouvelez l’adhésion au compte Netflix actuel. Calmement avec moins de qualité d’image et à un prix inférieur.

Continuer à revoir les séries en ligne et gratuitement