Comment regarder Netflix sans abonnement ?

Le plus grand service de streaming disponible dans 190 pays, dont la République tchèque, qui compte environ 140 millions d’abonnés, et comprend plus de 5 000 films, séries et documentaires , dont environ un millier de ces titres sont disponibles pour les sous-titres tchèques et moins d’une centaine ont même Doublage tchèque — c’est dans l’abréviation Netflix.

Elle est un fournisseur payant de films en ligne originaires des États-Unis, offrant ses services au public tchèque à trois tarifs mensuels différents. Les abonnements peuvent être organisés à partir de 199 CZK par mois (version de base), pour ce montant, seule la qualité de lecture SD sera disponible, plus se connecter à la fois, vous pouvez un maximum d’un appareil.

A lire également : Qui finance Telegram ?

Pour surveiller en HD, ainsi que 4K et la possibilité de connecter 2 et 4 appareils en même temps, vous devez atteindre encore plus profondément dans votre poche. Le prix de ces le colis portant les noms Standard et Premium est 259 et 319 CZK/mois.

A lire aussi : Comment assembler plusieurs photos en une ?

Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ? (Photo : netflix.com) Heureusement, il existe des méthodes pour Netflix et ses matériaux disponibles pour regarder complètement gratuitement, au moins pour une période de temps. Jetons un coup d’oeil ensemble à la façon dont vous pouvez profiter sans perturber les films et séries Netflix sans payer les sommes non petites mentionnées ci-dessus pour eux.

Profitez de la période d’essai gratuite de 30 jours

La seule voie officielle et entièrement légale pour regarder Netflix gratuitement est d’utiliser la période d’essai gratuite offerte. Netflix vous permet d’essayer ses services pendant 30 jours sans avoir besoin de paiement. En outre, tout cela se déroule sans contrats et obligations , bien que lors de l’enregistrement, vous n’éviterez pas l’obligation de choisir un tarif que vous souhaitez utiliser après la période de probation. En outre, Vous ne pouvez même pas éviter d’entrer le mode de paiement que vous utiliseriez pour ce paiement. Vous pouvez choisir entre paiement par carte ou PayPal.

Dans tous les cas, il s’ensuit que si vous annulez l’abonnement avant la fin de la période d’essai, vous ne serez pas facturé, puisque vous n’avez pas contracté de paiement nulle part. Vous pouvez simplement annuler la période d’essai mensuelle gratuite en deux clics, alors que vous pouvez la terminer à tout moment, cette option est disponible en ligne 24 heures sur 24.

Pas de contrat compliqué, pas de frais d’annulation, pas de responsabilité, rien du tout ne vous empêche de regarder Netflix gratuitement ! Cependant, si vous êtes tellement satisfait de Netflix en probation que vous voudrez toujours l’utiliser, même en tant que service payant, vous n’avez pas besoin d’en informer quoi que ce soit, votre abonnement sera automatiquement rétabli.

Cependant, vous devez faire attention à cela lorsque vous êtes derrière Netflix vous ne voulez pas dépenser même la couronne, la période de probation doit être terminée toujours avant l’expiration de 30 jours après son ouverture , sinon vous serez facturé du tarif que vous avez choisi lors de l’enregistrement.

Vous pouvez obtenir des films et des séries de Netflix ailleurs, mais il y a un grand MAIS

raison du fait que l’utilisation de cette période gratuite de 30 jours n’est pas liée à une personne spécifique (par exemple l’authentification d’une carte d’identité), mais uniquement à l’e-mail et au mode de paiement, il n’est pas difficile de l’exploiter à plusieurs reprises En . Pour ce faire, il vous suffit de créer un nouvel e-mail et de créer un autre compte PayPal, ou de vous connecter via VPN pour maintenir encore plus d’anonymat.

Mais ici, la question se pose de savoir si vous sauver quelques centaines de couronnes par mois vaut les risques associés à cela. Tout d’abord, c’est une chose amorale, tout en violant les règles PayPal, qui vous permet d’avoir basé au plus 2 comptes. Netflix lui-même, en cas d’abus prolongé, pourrait engager une action en justice.

Une autre des options pour accéder au contenu de Netflix gratuitement est de rechercher des magasins de fichiers familiers où les gens placent des documents provenant de ce service de streaming. Encore une fois, c’est une solution qui, tout en vous permettant de regarder gratuitement des films, séries et documentaires Netflix, peut vous venir chèrement parce que ce n’est pas un créneau.