Quelles couleurs correspondent beige ?

Nous avons déjà parlé d’eux… et pas étonnant, après des années d’intérieurs gris-gris, qui ont été précédés par beaucoup de sombre, eux à nouveau blanc avec du métal, et même avant beige avec brun, il est vraiment enivrant de regarder quelles nuances incroyables de couleurs existent aussi, et comment ils s’adaptent même des tons, qui nous ne l’aurions peut-être pas pensé. Mais il doit avoir une base solide, et il est toujours neutre — gris ou beige.

A lire en complément : Comment s'habiller pour l'exposition ?

Source : Gandiablasco, Salone del Mobile Milano Couleurs de l’automne

Nous avons tout un groupe de couleurs douces agréables, des jaunes subtils en passant par quelques roses jusqu’au bordeaux (et une nuance élevée de terre cuite fait saillie entre eux). Il y a des couleurs de feuilles d’automne, qui sont parfois criardes et éclatent comme ces arbres… orange, vermillon lumineux, jaune distinctif.

Afin de ne pas en tomber malade, un gris doux et beige reste fermement intégré à l’intérieur, neutres qui vont Les couleurs utilisées se déposent et attachent dans un ensemble courbé. Et puis il y a divers bleus, dont nous avons écrit séparément, et aussi vert, qui est lié au bleu…

Lire également : Quel maquillage porter à une robe bleu canard ?

Source : Molteni, Salone del Mobile Milano Essayez des chaises colorées

Regardez comment les gens de l’industrie font quand ils veulent bien offrir (et bien vendre). Pour la table en bois naturel choisir des chaises de deux couleurs fines, à un autre intérieur léger avec du bois mettre un oreiller coloré sur le canapé neutre.

Les chaises jouent un rôle considérable dans la couleur de l’appartement, offrent dans de nombreuses nuances de décapage et de peinture du bois ou avec des tissus d’ameublement colorés, et peuvent être combinés les uns avec les autres. Il suffit de regarder la collection de chaises et chaises de la marque italienne Cassina.

La marque belge Pastoe se compose à son tour de pièces colorées de l’armoire, et n’a pas peur de toute combinaison de couleurs. Dans une seule base grise ou beige, il agit joyeusement et bien. De même, une chaise distinctive fera revivre une neutralité monotone sans la casser ou la détruire.

Source : Molteni, Salone del Mobile Milano Qu’ est-ce que tout peut être combiné

Des solutions de couleurs plus raffinées, pour lesquelles l’expérience est requise, comprennent un mélange de meubles et de murs colorés, ou une combinaison de multiples nuances de couleurs froides et chaudes.

Eh bien, et si vous voulez vous délier plus et être original, il ouvre la possibilité sous la forme de papier peint incroyablement à motifs avec des scènes naturelles, des fleurs riches, la jungle et la faune variée. S’il vous plaît, ne les collez pas mur à mur, ça ne se passerait pas bien. Ou obtenez un solitaire de meubles ou un tapis avec un motif provocateur. Comme Seletti ou Moooi sont des maîtres de ces pièces…

Source : Lèvres, Salone del Mobile Milano Suivez vos goûts principalement. Si la couleur que vous aimez de peu, vous pouvez vous permettre plus et sur l’essentiel pièces, si vous l’acceptez juste parce qu’il est partout maintenant et votre œil s’est habitué à elle, sauf avec elle, elle vous gelerait avant que l’équipement le plus cher ne se démode.