Quelle cigarette électronique prendre ?

Le marché des cigarettes électroniques est riche en modèles et marques de référence (Eleaf, Vaporesso, Joyetech, etc.). Si vous commencez dans le domaine de la vape, le choix d’une cigarette électronique peut causer un vrai mal de tête. C’est pourquoi Vapoteur Français vous offre ces précieux conseils pour trouver la cigarette électronique qui vous convient .

1. Quelle cigarette électronique choisir si vous êtes un débutant ?

Un bateau à vapeur idéal doit être suffisamment autonome pour durer une journée entière sans être chargé et facile à utiliser. Il doit également fournir un coup prononcé (sensation laryngée), tout en vous donnant le plaisir de la vapeur et en profitant des différentes saveurs des e-liquides .

A lire aussi : Comment nettoyer un tapis blanc ?

C’ est pourquoi nous vous recommandons de créer d’abord un modèle de e-cigarette rechargeable à utiliser. En fait, c’est un dispositif facile à utiliser qui a un clearomiseur avec un réservoir qui inclut le système d’évaporation. Tout ce que vous devez faire est de remplir le réservoir avec un e-liquideclearomiseur et la batterie fournira le chauffage et l’évaporation. Grâce au , vous obtiendrez un succès similaire à celui d’une cigarette classique. Plus le réservoir est grand, plus il y aura d’autonomie. Vous pouvez également vous équiper d’un modèle de dernière génération, avec un anneau de flux d’air qui ajuste le flux d’air au style de vape souhaité.

D’ autre part, nous vous conseillons de donner la préférence aux cigarettes électroniques équipées d’une boîte. Ces modèles de batterie sont maintenant plus compacts et offrent plus d’autonomie et de puissance. Le temps de chargement est beaucoup plus court et il est généralement possible d’utiliser vapeur pendant la charge , si la batterie est équipée d’une fonction passtroke.

Lire également : Assurance habitation : comment compter les pièces ?

Découvrez dès maintenant nos packs de cigarettes électroniques spéciaux pour les nouveaux arrivants !

> Modèles e-cigarette à éviter !

Quand un fumeur veut passer à une cigarette électronique, son premier réflexe est de passer à un modèle de cigarette électroniquequi est esthétiquement plus proche d’une cigarette conventionnelle. Cependant, ces modèles de cigarette électronique appelés Cigalikene conviennent pas aux débutants. En fait, Cigalike produit peu de vapeur, fournit une petite quantité de nicotine, et le coup de gorge est très léger, ainsi que la durée de vie de la batterie. Ce type decigarette électronique ne convient pas si vous voulez arrêter de fumer.

La transition de Les cigarettes aux cigarettes électroniques doivent être graduelles. Vous n’avez pas besoin de brûler les marches et de commencer avec de l’équipement réservé aux vapeurs expérimentés. Certes, un dispositif plus efficace comme un atomiseur réparable avec une boîte puissante apportera une meilleure reproduction des saveurs et de nombreuses possibilités du bateau à vapeur ; mais l’utilisation d’ une cigarette électronique inappropriée peut vous décourager, car il y a un risque que l’utilisation d’un cigarette électronique inappropriée peut vous décourager. L’ électronique est abandonnée cigarette

2. Quels critères devraient être pris en compte lors du choix de la bonne cigarette électronique ?

Pour savoir quelle cigarette électronique vous devez choisir dans notre catalogue , vous devez tenir compte de deux critères :

  • Votre ancienne consommation de cigarettes

— Big Smoker : Vous avez fumé plus de 15 cigarettes par jour et vous sentait le besoin d’avoir toujours une cigarette dans leur bouche.

— Fumeurs modérés : Vous fumiez entre 10 et 15 cigarettes par jour, vous étiez accro, mais vous pouviez passer quelques heures.

– Fumeurs occasionnels : Vous fumiez moins de 10 cigarettes par jour, habituellement pour accompagner vos amis le soir, mais vous n’étiez pas vraiment accro.

— Interdiction de fumer : Nous ne recommandons pas l’utilisation de cigarettes électroniques.

  • Votre objectif

— Vous voulez arrêter de fumer : vous avez déjà réduit votre consommation de cigarettes et la cigarette électronique est une aide dans les moments difficiles .

— Vous voulez fumer différemment : vous voulez remplacer la cigarette par la cigarette électronique et profiter du geste et des sensations. Reste à voir si vous avez besoin d’un matériel facile à utiliser sans aucun paramètre ou d’un Donnez unecigarette électronique pour obtenir de meilleures sensations et découvrirdifférents styles de vape , malgré des réglages plus importants.

3. Nos conseils pour commencer avec votre cigarette électronique

  • Choisissez un kit pour les cigarettes électroniques qui vous permettra de vapeur une journée entière sans charger .

  • Il est nécessaire de commencer par la dose correcte de nicotine pour compenser la carence. Dans les premiers jours, vous aurez la vapeur tout au long de la journée, mais c’est tout à fait normal, car il y a une teneur en nicotine plus faible. Cependant, la dose de nicotine ne doit pas être réduite trop rapidement, afin de ne pas ressentir une carence brutale.

  • L’ aspiration n’est pas la même : avec une cigarette conventionnelle, l’aspiration est courte et intense, tandis qu’avec une cigarette électronique , la puissance d’aspiration est plus longue et plus douce.

  • Toujours maintenir des résistances de remplacement, car les sensations et la quantité de vapeur diminueront après l’achèvement. Chaque fois que vous installez une nouvelle résistance, il faudra quelques minutes pour que votre réservoir Eliquid se remplisse avant d’utiliser votre vapeur pour goûter au feu.

  • Lacigarette électronique n’apporte pas le même goût que la cigarette classique. Les sensations sont similaires, mais si vous trouvez votre eliquide « toute la journée » et la bonne dose de nicotine, le plaisir de E-Cig sera largement supérieur.

  • plaisir est l’élément le plus important de la vape ! Essayez plusieurs e-liquides Le et découvrez de nouveaux Saveurs.