Où trouver les fichiers GPX ?

Si nous dressons une liste de toutes les mauvaises choses que Spotify a faites pour son existence, ce serait plus long qu’il ne pourrait paraître à première vue. Il ne s’agit pas de qui sait comment terribles erreurs, mais il y a encore des erreurs. Spotify veut apparemment corriger son inconduite, une fonctionnalité récemment ajoutée le démontre également. En fait, le service a connu une légère amélioration que de nombreux utilisateurs n’ont même pas remarqué.

Spotify a ajouté une toute nouvelle catégorie à sa configuration (in-app) sous le nom « Storage Management ». La nouveauté principale est également la possibilité d’effacer l’ensemble du cache, sans supprimer les fichiers hors ligne.

A lire également : 5 bonnes raisons de passer un week-end à Rennes

Spotify a introduit une nouvelle fonctionnalité, vous l’apprécierez ?

Les utilisateurs de longue date et les propriétaires de téléphone Android savent certainement que le cache des applications peut être effacé même directement dans les paramètres du système d’exploitation. Allez simplement dans les paramètres, recherchez Spotify dans la liste des applications, puis cliquez sur la catégorie Stockage, où possible de vider le cache. Malheureusement, l’utilisateur n’a jamais su ce qu’il supprimait — était-ce peut-être un cache de médias et de données de recherche ou appelé cache de streaming, ou les deux variantes ?

A lire également : Comment calculer la trajectoire du missile ?

****1

Avec la nouvelle option que Spotify a ajoutée à son application, vous pouvez être sûr à 100% de ne pas supprimer les données que vous vouliez conserver. En outre, une barre de couleurs située en haut de l’application met en évidence plusieurs catégories : téléchargements, cache (cache) et gratuit (stockage libre).

****3

Une fois que vous cliquez sur Supprimer le cache, vous supprimez toutes les données inutiles et techniquement tous les fichiers hors ligne seront conservés. Vous n’avez donc pas à vous soucier de perdre des données. La nouvelle fonctionnalité s’est probablement ajoutée grâce à une communauté forte dans laquelle des centaines d’utilisateurs se sont plaints d’absentéisme de cette possibilité.

  • Boutique de musique Spotify

Source:AndroidPolice.com