Jakou taille saka pro ženy ?

Porter de la mode chic est une bonne chose à faire, et tout de suite pour quelques raisons. Unhomme joliment habillé se sent confiant, donne une impression sérieuse sur son environnement, et enfin, nous avons ici le facteur « ž » :les femmes . Les femmes aiment les hommes en costumes . Je veux dire, en costumes bien ajustés. Et quand vous faites peur avec le bon choix d’accessoires — voilá.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les mouchoirs de veste .

A lire en complément : Quelles couleurs correspondent beige ?

Quelqu’ un peut penser à la question, qu’est-ce qu’un mouchoir de veste sert réellement ? C’est simple — le mouchoir est mis dans la veste pour rendre la tenue plus élégante . Cependant, il est nécessaire de le porter correctement. Il n’y a donc pas de signification purement pratique pour ce supplément… il ne sert certainement pas à élever d’ailleurs.

Lire également : Quel maquillage porter à une robe bleu canard ?

Lesmouchoirs de veste ont une forme écrasante carrée. Il n’y a pas de taille standard, chaque fabricant a sa taille, et il le garde généralement. Le plus souvent, vous rencontrerez une taille d’environ 30×30 cm.

Comme il est à la mode, une grande popularité est appréciée par les mouchoirs en soie. Cependant, cela ne signifie pas que les mouchoirs d’autres matériaux sont plus collants ou en aucune façon inférieurs. Au contraire, avec des mouchoirs d’autres matériaux, vous pouvez facilement obtenir, en plus de n’importe quelle couleur et motif, en plus, des textures intéressantes . Je veux dire, pas vous, mais les fabricants bien sûr.

Vous pouvez également rencontrer des mouchoirs en cachemire, flanelle, tweed, tissu de linou de vagues.

Je veux porter des mouchoirs dans ma veste, comment commencer ?

Polohouk. Lancez l’éraflure. D’abord chercher des pièces monochromes simples — les ajuster avec toute la tenue est en fait le plus facile.

départ idéal est d’acheter un mouchoir blanc avec une texture intéressante — de tels mouchoirs conviennent aux occasions formelles et informelles. La texture fait des merveilles. Un mouchoir en soie blanche pure pourrait inutilement évoquer une quête exagérée de l’élégance du plus haut estampage, qui, par exemple, pourrait ne pas être juste au tourbillon de la ville du soir. Le mouchoir blanc dans la veste Le s’adaptera toujours parfaitement à la chemise blanche que chaque homme a à la maison.

Dans quelle direction se déplacer ?

Dans la « nouvelle façon de s’habiller », progressivement obtenir certaine estime de soi, il ira facilement, croyez-moi. Au fil du temps, daren en couleur, atteindre la turquoise, le rouge, le violet et accorder avec d’autres accessoires. Tu aimes ça deux. Être bien habillé et bien assorti est un sentiment agréable sur toutes les pages.

Peu de conseils et de recommandations

Une cravate n’est pas toujours nécessaire. Une veste ou un blazer peut être porté assez bien même avec un col roulé ou un T-shirt basique. Par conséquent, ne mettez pas votre tête à tout prix avec la façon de faire correspondre une cravate et un mouchoir — vous pouvez facilement manquer la cravate.

Quelles façons d’insérer un mouchoir à choisir ?

Cela dépend de l’opportunité. En général, le clignotant l’événement, plus la forme est facile. Carré classique ou Triple-A est super dans un smoking, au contraire, un ajustement soluble puis à une tenue informelle.

Quoi d’autre à surveiller ?

Ne portez jamais un mouchoir et une cravate de la même couleur ou du même motif.

Dites énergiquement NON aux paquets de supermarché á la « cravate et mouchoir en un ». Cette pseudotendance est trop uniforée et conçue par machine, il n’y a pas de plaisir, pas d’invention, rien d’intéressant. Un gamin d’un hôtel bon marché pourrait le porter — heureusement, ça ne vous concerne pas.

Et en conclusion, ne prenez pas l’exemple de Vitus Bárta… du cadavre politique et à la mode.

Foto : Novinky.cz, ASOS.com, Alfons.cz, Hespokestyle.com.