Est-ce que Ryby v Normandii est venu na ?

Sázava est un revír très bien fondé. De nombreuses espèces de poissons peuvent être capturées ici, de la carpe en passant par les sous-compartiments jusqu’aux zandata ou au poisson-chat. Un grand avantage est la chasse permise 24 heures sur 24.

Texte : Jiří Kocourek, photo : rybaripraha.cz, David Štrunc

A voir aussi : 5 conseils pour trouver son logement de vacances

Au sport extra-terreic rev Sázava 5, la république, l’union ou les allocations territoriales de l’Union territoriale de la ville de Prague s’appliquent. L’ensemble du tronçon de 13 km de la rivière est très attrayant. Le revír part du déversoir du moulin Sázava — Černá Budy (déversoir sous le monastère dans le village de Sázava) et se termine au moulin de déversoir de Ledek. Dans l’étendue de la verrerie Kavalier à Sázava, la pêche est interdite. Sur l’île sous le déversoir dans la colonie de Budín — k. ú. Mitrailleuse — une interdiction de pêche à partir de la rive droite des déchets d’usine (chapelure) s’applique. Les pêcheurs ne sont autorisés à pénétrer sur les terres de l’île que dans une voie d’environ 3 m de large adjacente à la rivière et au moulin râpe.

A lire aussi : Les musées dans le département de la Drôme

Les statistiques sur les prises indiquent que la carpe est la plus pêchée, suivie de la brème, de l’épaisseur, du brochet, de l’anguille, du souterrain et du sandre. Quelques perchoirs, parem, bolens, karas et offres sont capturés.

En regardant à travers la carte de la pêche, nous voyons non seulement les limites de la mer et qu’aucun affluent de la Sázava 5 n’est destiné à la pêche sportive, mais aussi des possibilités très variées pour le transport routier et ferroviaire à la récrédulité, même des options d’hébergement pour les pêcheurs. Bien que Sázava 5 se trouve dans la région de Bohême centrale, le chef de famille de la ville de Prague est la République tchèque.

La qualité de l’eau est excellente

La rivière est de 30 à 45 mètres de large. L’eau avec transporte souvent de nombreux grains d’argile et a donc la plupart du temps brun, nuageux couleur (en termes de pollution chimique, cependant, la qualité de l’eau à Sázava est l’un des du meilleur). Il est permis de chasser dans les chantiers navals et de mettre des pièges.

Basé sur la décision de la MZe de 2017, il est tout chasse autorisée de 16.6. à 30e 9. dans le temps de 00:00 à partir de 4:00 heures. En septembre, seuls les pièges d’origine végétale, les bouillettes ou les poissons de plus de 20 cm peuvent être utilisés pendant la pêche de nuit.

En janvier (en supposant qu’il n’y a pas de grosses gelées) nous pouvons réussir à attraper des épaisseurs, des brèmes et des plotiques sur Sázava. Une méthode appropriée de chasse est flottée avec un piège guidé juste après le fond. Nous recherchons des poissons dans des quids plus profonds ou des cages plus calmes.