Comment puis-je déterminer si une offre d’achat contraignante est faite sur ma voiture ?

Nous pouvons vendre votre propriété ****0 par vente aux enchères. Cela garantira le prix le plus élevé possible pour votre propriété. Cette méthode peut être utilisée avec succès si nous trouvons 2 candidats ou plus intéressés dans un court laps de temps. Les règles et conditions contraignantes de l’enchère ont été élaborées par le cabinet d’avocats Vilímková Dudák Partners et garantissent un déroulement impeccable et équitable de la vente aux enchères. Pour plus d’informations, contactez-moi — 733626317, m.mysakova@re-max.cz

Règles d’enchères

  1. Ces règles et instructions pour la vente aux enchères de biens immobiliers (collectivement, les « Règles ») régissent la méthode de sélection d’une offre d’achat de biens par le vendeur, qui est médiée par le bureau immobilier RE/MAX (ci-après dénommé « Enchère  »).
  2. vendeur par l’intermédiaire de l’agence immobilière contractuelle RE/MAX visée dans les Conditions de l’Enchère (ci-après dénommée « Office RE/MAX ») invite les personnes intéressées par Les bureaux de RE/MAX ont manifesté leur intérêt à assister à la vente aux enchères pour faire une offre exécutoire pour l’achat de la propriété (l’ « Offre Le  »).
  3. Le candidat intéressé reçoit un appel pour soumettre l’Offre par voie électronique à l’adresse e-mail de contact fournie par le candidat intéressé au bureau RE/MAX (le «  Défi ») à cette fin. Le défi est constitué par le rapport qui l’accompagne et les pièces jointes. Ce sont :
    1. les règles ;
    2. Conditions particulières de l’enchère (ci-après dénommées« Conditions d’enchères » ) ;
    3. Proposition d’accord sur la composition d’un dépôt de blocage (ci-après dénommé « l’accord  ») ;
    4. Formulaire « Offre contraignante d’achat d’un bien immobilier » (« Formulaire  ») ;
    5. Code de vente aux enchères.
  4. Avant de soumettre l’Offre, la personne intéressée vérifiera l’exhaustivité de l’invite livrée et se familiarisera soigneusement avec l’intégralité du contenu de celle-ci. Questions sur le contenu ou détails du traitement personnel les données peuvent être échangées par le candidat par écrit auprès du Bureau RE/MAX au moyen des coordonnées spécifiées dans les Conditions de l’Enchère à la date limite de soumission des Offres.
  5. L’ offre ne peut être faite que par le biais du formulaire. Le formulaire doit contenir le numéro d’identification du bien soumis à l’Enchère et auquel l’Offre se rapporte (ci-après dénommé « Biens  »). Sur un seul formulaire, une seule offre peut être faite à un bien particulier, sinon l’offre ne sera pas prise en compte. Le candidat intéressé remplit véridiquement et complètement toutes les informations requises par le formulaire et joint la signature exclusive.
  6. Le formulaire rempli sera remis par le candidat intéressé sous forme papier au bureau RE/MAX. Le candidat intéressé peut également numériser l’original du formulaire rempli et signé dans un fichier PDF entièrement lisible et l’envoyer aux bureaux de l’e-mail de contact RE/MAX, ou envoyer numérisé via le système de vente aux enchères à la propriété concernée sur le site www.re-max.cz. Le délai de soumission et le mode de livraison des Offres déterminent les Conditions de l’Enchère.
  7. En déposant l’Offre, le candidat déclare expressément que :
    1. L’ appel lui a été remis à sa demande et complet, il a été soigneusement informé de son contenu, en particulier les Règles et Conditions de l’Enchère, et est d’accord avec le Défi ;
    2. est informé du projet de contrat qu’il est disposé à négocier avec le Vendeur et le Bureau RE/MAX si le Bureau RE/MAX l’invite au moment de l’engagement de l’Offre ;
    3. s’ engage à rembourser sur la base de l’Accord conclu le dépôt de blocage, dont le montant fixe les Conditions de l’Enchère et déclare que les fonds sont garantis pour le paiement du dépôt de blocage d’un montant suffisant ;
    4. est prêt et a un intérêt sérieux dans l’acquisition de sa propriété ;
    5. son offre est régie par les règles ;
    6. toutes les données sont vraies et fournies avec une volonté sérieuse.
  8. Dans le cadre d’une Enchère, un candidat n’a pas le droit de modifier l’Offre ou de soumettre plus d’une Offre. Le candidat intéressé est lié par l’Offre à sa disparition conformément au présent Règlement.
  9. Les offres qui ne sont pas conformes aux conditions du Défi ne peuvent pas être évaluées par le Vendeur.
  10. Les critères d’évaluation des soumissions sont déterminés par le candidat intéressé reconnaît que les critères d’évaluation sont établis exclusivement pour une meilleure sensibilisation des personnes intéressées, mais demeurent fondamentalement indicatifs. Le vendeur se réserve le droit de choisir une telle offre qui lui convient le mieux. Les termes de l’enchère peuvent stipuler que les critères sont contraignants. Dans ce cas, le vendeur ne peut pas choisir l’autre offre la plus appropriée.
  11. Les offres seront évaluées dans les délais fixés par les Conditions de l’Enchère. L’offre du soumissionnaire est considérée comme ayant expiré à l’expiration du délai d’évaluation Offres, sauf si le candidat intéressé est préalablement informé par e-mail de contact que son Offre a été choisie. De cette façon, toutes les offres intéressées peuvent être caduques.
  12. Le candidat intéressé dont l’Offre a été choisie par le Vendeur recevra un appel pour négocier le Contrat sur l’e-mail de contact fourni. Le demandeur intéressé s’engage, dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la réception de l’appel, à mener toutes les négociations juridiques nécessaires à l’entrée en vigueur et à l’effet de l’Accord.
  13. En cas d’expiration futile du délai prévu dans l’article précédent des présentes Conditions, le candidat choisi par le vendeur peut se voir accorder un délai supplémentaire pour remplir l’obligation ou être exclu directement de l’Enchère. Le candidat sera informé de l’exclusion via une adresse e-mail de contact.
  14. Un candidat intéressé qui a manqué à ses obligations conformément au paragraphe 12 ci-dessus, ou dont la confirmation ou la déclaration qu’il a fournie dans le cadre de l’Enchère s’avère fausse, est tenu de payer un préjudice causées dans leur intégralité.
  15. RE/MAX se réserve le droit de modifier le Défi sans limitation. La modification est effective au moment de la notification à la personne intéressée (également par e-mail de contact). Le candidat intéressé aura le droit de retirer son Offre dans un délai d’une semaine à compter de la date d’entrée en vigueur des modifications à l’Appel, mais au plus tard avant la date limite de soumission des Offres, par message écrit (également électronique) transmis au bureau RE/MAX, sinon il est réputé être d’accord avec le changement.
  16. Le bureau RE/MAX a le droit de mettre fin à la vente aux enchères sans raison et sans compensation. Une demande de dommages-intérêts est exclue.
  17. L’ enchère est régie par les Conditions de l’Enchère, les présentes Règles et les dispositions pertinentes de la loi n° 89/2012 Coll., Code civil (ordre d’obligation).

Rules_Auction en PDF

A lire en complément : Comment refaire sa carte grise gratuitement ?

ga (‘créer’, ‘UA-42598017-1’, ‘voiture’) ; ga (‘envoyer’, ‘pageview’) ;

A lire aussi : Optez pour Loca-Park : la meilleure société de location de camions en Bretagne

Enregistrer

Enregistrer

Images connexes :