Comment organiser une cuisine longue et étroite ?

Pour une cuisine étroite de pas grandes tailles, vous pouvez venir, par exemple, en déménageant dans un appartement 1 1 et au moment où vous devez naître un descendant, il sera soudainement nécessaire d’organiser pour lui sa propre chambre . Cela peut être résolu simplement en faisant une petite antichambre étroite une cuisine . Cette reconstruction comporte un autre inconvénient majeur, à savoir l’obscurité. Dans le couloir , les fenêtres ne sont pas très souvent utilisées, et par conséquent, après la finition « levage » à la cuisine , la salle est encore très sombre. Croyez-le ou même pas avec un tel espace, des miracles peuvent être faits…

A voir aussi : Quelle couleur pour l'escalier ?

Source : Archives éditoriales Grande galerie photo des cuisines IKEA

Disposition Galerie entière 50

Si la cuisine est étroite comme des nouilles, alors prenez une ligne simple sous la forme d’une « nouille ». Pour une telle ligne , vous avez besoin de 90 cm d’espace entre la ligne et le mur — c’est l’exigence de base d’une petite cuisine étroite, à laquelle ils sont soumis essentiellement à toutes les autres modifications. D’autres options sont des lignes à L ou U et ou deux lignes I en face l’une de l’autre. Ici, nous pouvons réduire la profondeur de l’un d’entre eux en ne plaçant aucun appareilen elle, et en faire 50 ou 40 cm de large. Cependant, il faut se rappeler qu’entre les deux lignes opposées , il doit y avoir au moins 120 cm d’ espaceSolutions libre.

Préparer le déjeuner pour une famille de quatre sur une superficie de 50 centimètres est presque impossible. Par conséquent, créer au moins un peu de travail îlots. Les planchespliantes, les surfaces coulissantes et les surfacessupplémentaires sont donc une nécessité. En superposant l’évier de la cuisine ou en pliant le rebord de la fenêtre, vous obtenez quelque chose de plus. Les étagères Source : Archives éditoriales inférieures coulissantes sont également une solution idéale.

Débarrassez-vous des ombres

Lors de l’organisation, pensez tout d’abord assez de lumière, que ce soit sous la forme de rampes classiques avec des pointsintégrés, ou sous la forme d’ étagèreslégèresdans les armoires, qui sont également esthétiques. Vous agrandissez visuellement l’ espace de cuisine étroit en utilisant différentes couleurs sur les murs , ce qui l’ éclairera également . Le long mur devrait être plus sombre que le côté étroit de la cuisine . Optique Si vous remplacez le haut de laligne par des étagères .

Ce sont un ajout approprié autour de tout le périmètre de la cuisine . Une excellente solution pour éclairer une cuisine sombre est l’utilisation de miroirs . Essayez d’installer plus de miroirs simples de plus petites dimensions plutôt qu’un miroir dominant. Elles agissent douillettes et réfléchissent la lumière sous plusieurs angles. Les miroirs situés au-dessus du niveau des armoires supérieures — ou au-dessus du niveau desarmoires supérieures — également intéressant. Placé oblique reflètent toute la moitié supérieure de la ligne même avec le comptoir de travail, vous donnant une dimension supplémentaire. Une solution non traditionnelle est également une tuile de miroir Source : Archives éditoriales .

Cuisine — grande source d’inspiration Galerie de photos

  • ****7

Chaque pièce compteGalerie entière 253

Important est non seulement la taille, mais aussi le nombre de casiers. Plus la cuisine est petite et étroite, plus le rôle est joué par l’équipement intelligent de l’espace de stockage interne . Pour le mot viendra certainement armoires d’angle avec étagères tournantes semi-circulaires, armoires suspendues au plafond , mais encore une fois déjà mentionné, super étroite (dix à quinze centimètres) et jusqu’à deux mètres de haut étagères . Une salle à manger avecune table et deschaises peut très bien remplacer lebar , conçu comme faisant partie ducomptoir de la cuisine. Cet élément moderne de la cuisine (ou cuisine avec la salle à manger) rafraîchit et économise beaucoup d’ espace .

Nous pouvons déplacer de grands déjeuners familiaux dans le salonou les résoudre à l’aide d’une table rabattable. Si vous obtenez un capotplus petit, vous obtiendrez de l’espacesupplémentaire. Vous pouvez l’utiliser pour placer une armoiresupérieure supplémentaire. Ne pas oublier d’utiliser des nichesaussi, des étagèrespeuvent être intégrées dans eux, puis les déguiser avec un rideaude tissu élégant, ou un rouleau téléchargeable Source : Archives éditoriales .

Appareils intelligents

Parce que nous sommes à peu près chaque centimètre et réfrigérateur avec congélateur , nous choisissons parmi les modèles les plus étroits et les plus élevés possibles. Les appareils avec des lignes de modèles sont assez faciles disponible, donc il y a beaucoup à choisir. Un micro-ondes intégré savvy permet également d’économiser un peu de « centimètre » et si vous vous battez pour des millimètres, des programmes filaires sont offerts — par exemple, en accrochant un treillis (au-dessus de l’ évier ou du micro-ondes ), vous obtiendrez de l’espace pour ranger les ustensiles de cuisine sans le faire » serré la ceinture « aux dimensions de la cuisine . Il est également payant de s’occuper des appareilscombinés. Vous pouvez obtenir un four plus petit avec une plaque de cuisson qui n’a que deux ou trois poêles, ou un micro-ondes et un four à four en un.

Approche prudente des tendances en matière de conception Source : Archives éditoriales

Espace étroit et petit apparemment n’offre pas trop de solutions pour les modifications de conception , mais vous n’avez pas besoin de vous limiter complètement trop. Eh bien se penchera ligne minimalistesupermoderne, ainsi que des portespatinées et des douilles enmassifet avec des cadres décoratifs. Mais soyez prudent lors du choix des couleurs et choisissez de telles nuances, qui ne noieront pas tout le coin encore plus. Idéal sont les placages en bois lumineux ou la laque légère , ainsi qu’ une porte vitrée et, bien sûr, ne doivent pas avoir un éclairage approprié ; quand ce n’est pas par la lumière naturelle, au moins un nombre suffisant de points .

Comme vous pouvez le voir vous-même, même avec une petite cuisine étroite, on peut « travailler ». Peut-être que ça ne sera pas juste cette cuisine Source : Archives éditoriales dont vous avez toujours rêvé, mais peut-être dans cette petite pièce vous vous sentirez d’autant plus confortable.

Auteur : Lucie Sýkorová Photo : countryliving.com, curtisswoodworking.com, decorations-designs.info, apartmenttherapy.com, anselmfraser.com