Comment obtenir un enfant à dire maman ?

Ils disent que la course du temps que vous connaissez le plus sur les enfants. Et il l’est. Une fois qu’un enfant est né, c’est seulement maintenant qu’on peut parler du temps de voler à une vitesse folle. Par conséquent, il est bon de se réjouir chaque jour et de profiter de chaque étape qui arrivera dans votre vie et dans la vie de votre enfant. Par exemple, ces premières étapes ou les mots de votre progéniture. C’est un événement qui n’est pas oublié et si vous avez quelque chose à portée de main, le moment spécial pour documenter, mieux c’est.

A lire en complément : Quel intérêt de passer une voiture en collection ?

iSam et Patch attirent l’attention de maman Flicatessen pour les premiers mots

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les premiers pas et les mots comme maman et papa peuvent faire un important sur une journée complètement ordinaire. Maman fait tout pour obtenir son adorable bébé de neuf mois nommé Sam Diaz-Giovanini pour enfin dire ces mots chers.

A découvrir également : Zoom sur le modèle Nissan Juke

Je vais gagner Qui avec qui ?

Mais il est quelqu’un d’autre ici essayant de voler son attention. L’ami à fourrure de la famille, un berger australien, nommé Patch. Toute la situation semble que maman essaie de faire dire quelque chose Sam avec une délicatesse, mais ce magasin aimerait fermer Patch aussi.

Sam et Patch essaient soudainement de voler l’attention de maman, et c’est assez drôle de les observer adorablement exagérer. Il est assez difficile de déterminer lequel est le plus excité pour la cause.

Puis, cependant, quelque chose d’inattendu s’est produit. Patch ne l’a plus pris et a dit maman d’abord. Si la scène n’avait pas été filmée en vidéo, personne ne l’aurait cru. Il semblait presque que Sam était un peu ennuyé que Patch ait pu « parler » d’abord, le pousse légèrement et continue à se battre. Bien qu’il semble finalement que l’enfant ait gagné ce tour, la famille a téléchargé toute la situation en vidéo pour que tout le monde sache que Patch a obtenu son morceau d’attention, qu’il recherchait depuis le début. essayé.

Iso loin, on dirait que Sam est en train de gagner Ces petits problèmes familiaux sont ce qu’une maison fait une maison. Espérons que tout s’est bien passé et maman a distribué son attention équitablement entre les deux membres de la famille et qu’ils n’auront pas à continuer de se tirer mutuellement. Peut-être qu’il est venu aux mots magiques Maman et Papa et aux premiers pas que Maman Sam était tellement après.