Comment éviter le retour des punaises de lit ?

Oui, vous pouvez apporter des insectes et des punaises de lit difficiles en provenance d’Egypte, de Thaïlande, de Bali et d’autres destinations exotiques. Malheureusement, vous n’avez même pas besoin de les remarquer, ils survivent au vol dans l’avion et commencent à ruiner votre vie à la maison. Le problème des ravageurs domestiques n’est pas nécessairement lié au nombre d’étoiles et aux normes d’hygiène de l’hôtel. Même si les femmes de chambre font leur travail honnêtement, il faut se rappeler que les punaises de lit sont aussi répandues dans certaines parties du monde que dans nos mouches d’été.

Une punaise de lit est un parasite, tout comme un moustique se nourrit de sang humain. Sa pincée est plus douloureuse, cependant, et peut causer d’autres maladies. Ils attaquent la nuit, se cachent dans des endroits ombragés pendant la journée , souvent sous des peintures, dans des tapis ou du linge de lit.

A lire également : Comment accrocher une fenêtre française ?

À quoi ressemble un tel pincement de bug, disent TV Nova aux nouvelles :

A découvrir également : Pourquoi décorer votre intérieur avec des meubles en bois ?

Nous avons préparé pour vous quelques conseils sur la façon de mettre sur ennuyeux les insectes se méfient.

1. Ne rangez pas vos bagages sous le lit

Ne rangez jamais les valises sous le lit après l’arrivée. Les insectes comme les endroits ombragés, la corne sombre sous le lit peut bien abriter des punaises de lit.

Mieux vaut mettre le coffre sur l’armoire ou l’accrocher dans l’armoire. De même, stockez des chaussures de préférence sur des espaces libres afin que les insectes ne puissent pas grimper dans les chaussures.

2. Emballez votre lampe de poche

Si vous allez à la maison d’hôtes et ne croyez pas sa qualité, stockez les bagages d’abord sur une surface solide, comme un bain ou un balcon. Et vérifiez les coins sombres avec votre lampe de poche. Vérifiez les lacunes dans le matelas sur le canapé à l’aide d’un livre dur ou d’une carte de crédit. C’est ainsi que vous révélez principalement les oeufs d’insectes.

La chose la plus importante est de vérifier l’endroit où vous allez dormir Les punaises de lit se nourrissent de sang humain, et ce n’est certainement pas agréable.

3. N’emballez rien que les insectes cachent dans

Êtes-vous habitué à votre propre oreiller ? Alors tu ferais mieux de le laisser à la maison. Les oreillers et les couvertures constituent un refuge idéal pour les punaises de lit et les emmènent facilement à la maison.

Par exemple, si vous avez besoin d’un oreiller de santé, mettez-le en blanc pour voir les insectes sombres et immédiatement après votre retour à la maison, lavez l’oreiller et les draps à un grade supérieur.

4. Choisissez soigneusement les souvenirs

Vous allez aux célèbres marchés de Marakesh pour quelques souvenirs ? Est-ce que ça te tente d’acheter un tapis persan ? Ensuite, vous prenez un risque inutilement. Dans le tapis, les punaises de lit sont faciles à cacher . Choisissez des souvenirs de préférence, où il n’y a pas de risques pour la santé.

Vous devriez également être prudent lors de l’importation d’épices ou de nourriture, ils peuvent facilement se gâter le long du chemin.

5. Ne pas emballer des choses dans le salon.

Après un retour de vacances exotiques, déballer les choses sur un sol solide — dans un couloir ou sur un balcon où les insectes n’ont nulle part où se cacher. Attention, la salle de bain n’est pas une bonne idée — punaises peut trouver une étagère avec des serviettes et il est peint.

Passez toutes choses, lavez les vêtements à l’eau chaude et vérifiez soigneusement vos bagages avec une lampe de poche avant de les ranger. Bien sûr, vous pouvez également sucer les valises. Mais jetez le sac de l’aspirateur !

6. Comment se débarrasser des insectes

Si vous soupçonnez des punaises de lit, contactez un cabinet d’extermination expert dès que possible ! Vous ne pouvez pas vous débarrasser des punaises de lit vous-même, et une entreprise spécialisée vous donnera également une garantie d’extermination .

Comment se passe l’intervention ? Habituellement, il combine 2 procédures, de sorte que la première élimination avec de la vapeur chaude est de 150°C et à la fin, la pulvérisation de désinfection est appliquée à tous les points de risque. Les vrais professionnels font également une deuxième intervention préventive, car les punaises de lit sont très difficiles à éliminer en raison de l’auto-résistance.