Comment choisir la couleur des murs dans la cuisine ?

Les couleurs rendent nos vies beaucoup plus variées et joyeuses. Si c’est une garde-robe, nous suivons probablement l’ambiance, mais nous ne changeons pas les murs des chambres tous les jours. Avec la cuisine, c’est donc un peu plus compliqué. Lors du choix d’une couleur pour la cuisine, nous devons particulièrement prêter attention à la taille de l’espace, la disposition globale, le caractère de la pièce et, en outre, la perméabilité à la lumière Nous choisirons une couleur différente à une petite cuisine dans un appartement de panneau, un autre à une cuisine confortable sur le chalet, et également différent, apparemment choisir une villa spacieuse moderne dans un design distinctif.

  • 1. Petite cuisine — tons clairs
  • 2. Petite cuisine — éléments en bois
  • 3. Branchez les couleurs
  • 4 dans un espace plus grand. Couleur verte dans la cuisine
  • 5. Couleur bleue dans la cuisine
  • 6. Couleur rouge dans la cuisine
  • 7. Couleur jaune et orange dans la cuisine
  • 8. Brique, ocre et peinture rouillée dans la cuisine
  • 9. Couleur blanche dans la cuisine
  • 10. La couleur de la cuisine selon Feng — shui
  • 11. Mettre l’accent sur les suppléments
  • 12. Peinture lavable pour la cuisine
    • Attention à la couche protectrice
    • Comment est-il avec la peinture supplémentaire
    • Comment est-il avec la respirabilité des peintures lavables
    • Revêtements lavables non seulement pour la cuisine
  • 13. Fttis antibactériens
  • 14. Murs derrière le plan de travail
  • 15. Couleur du sol
  • Quelle couleur choisir pour la cuisine
  • Comment combiner les couleurs dans la cuisine
  • Comment choisir une couleur pour la cuisine

Lire également : Jakou taille saka pro ženy ?

Source : Freshome.com

1. Petite cuisine — tons clairs

Si votre cuisine est petite et n’abonde pas avec assez d’espace, évitez les couleurs sombres et saturées, sinon vous réduirez visuellement l’espace encore plus visuellement. Les tons clairs les rendent frais et aérés.

Lire également : Quel genre de chaussures à porter à la robe ?

Quelle couleur peindre la chambre

Lire l’article › 2. Petite cuisine — éléments en bois

Ne vous inquiétez pas du bois, des accessoires naturels et des couleurs, qui agiront décemment et élégamment. Choisissez des couleurs et des accessoires qui fonctionnent bien sur vous.

3. Branchez les couleurs dans plus d’espace

Si vous avez une cuisine grande et spacieuse à votre disposition, n’ayez pas peur des couleurs distinctives et originales. N’oubliez pas que vous garderez la cuisine à la vue tous les jours, alors ne laissez pas la peinture se fatiguer.

4. Couleur verte dans la cuisine

La couleur verte se combine très bien avec le bois et le blanc neutre. Il agit luxuriant, proprement et naturel. La cuisine s’adapte parfaitement.

5. Bleu couleur dans la cuisine

La couleur bleue donne une impression apaisante. Peut-être que votre cuisine manquera d’énergie. Méfiez-vous des teintes froides combinées à l’acier inoxydable, ce qui fera de votre cuisine un véritable royaume de glace.

6. Couleur rouge dans la cuisine

Avec la couleur rouge, n’en faites pas trop même dans la cuisine. Si vous choisissez des accessoires rouges pour une cuisine blanche ou grise, vous ne serez certainement jamais marcher à côté et raviver l’espace.

7. Couleur jaune et orange dans la cuisine

La couleur jaune et orange du soleil complètera parfaitement l’intérieur de la cuisine. Ces deux couleurs créent une atmosphère positive, augmentent le goût de votre appétit et de manger, et isolent toute la cuisine.

8. Peinture brique, ocre et rouillée dans la cuisine

La tendance est des nuances chaudes, quand le matin vous commencez le corps pour l’activité, et le soir, ils vous donneront de l’énergie pour faire face aux enfants encore pour écrire des tâches et préparer un grand dîner. Votre cuisine est belle avec la brique, l’ocre et la couleur rouillée, ce qui favorise également l’appétit.

Couleur violette et utilisation à l’intérieur

Lire l’article ›

9. Couleur blanche dans la cuisine

Le blanc provoque des sentiments positifs, est élégant, rend notre espace à la fois aéré et éclairé, et agit légèrement. Dans les petites cuisines, il joue clairement le prim. Crée un bon fond pour l’ensemble de cuisine ainsi que pour l’équipement.

10. La couleur de la cuisine selon Feng — shui

Feng — la philosophie shui favorise l’harmonie environnement. Il ne recommande pas à la cuisine optiquement des couleurs fraîches telles que le bleu et le gris, qui réduisent l’appétit, ni les nuances de rouge et d’orange, qui intensifient inutilement l’énergie du feu dans la cuisine. La préférence donne aux couleurs claires, mates, chaudes. Surtout blanc est la couleur de la pureté.

11. Focus sur les modules complémentaires

Aligner même bagatelles comme le lustre, la bouilloire ou la couleur du napperon. La combinaison de couleurs de la cuisine créera un ensemble uniforme et ne donnera pas une impression désordonnée.

12. Peinture lavable pour la cuisine

Après le côté pratique, choisissez les couleurs plutôt lavables. Vous pouvez les essuyer avec une éponge humide et enlever la saleté grossière sans endommager la peinture. Omastek est enchâssé dans le plâtre, cependant. La perméabilité à la vapeur d’eau est bonne.

Méfiez-vous de la protection

Couleurs lavables il y a beaucoup de variétés et de nuances. Lapeinture résistante sur le mur n’est pas résistante àl’abrasion , mais àl’abrasion . S’étant appuyé contre le mur, il ne laisse pas de marques sur ses vêtements. Lapeinture lavable peut résister aulavage avec de l’eau et un chiffon. Étendre les intervalles entre la redécoration nécessaire. Pour les peintures moins chères, vous pouvez également laver la peinture avec de l’eau et un chiffon. Vous retirez la couche protectricecouche , et le revêtement cesse d’être lavable. Les peintures lavables de qualité peuvent résister à un lavage répété à l’eau et au frottement lors de l’élimination de la saleté.

Comment est-ce avec la peinture suivante

Si vous voulez repeindre la peinture lavable à l’avenir, vous devez l’ enleverd’abord dans la plupart des cas. La peinture doit être raclée. Parfois, il arrive que sur la peinture la nouvelle peinture ne veut pas coller. Un revêtement lavable peut se fissurer pour diverses raisons, et le raclage est alors complètement inévitable. Même si vous voyez sur l’emballage du produit que jusqu’à 25 couches de peintures lavables peuvent être appliquées les unes aux autres, le fait a tendance à être différent. Par conséquent, choisissez uniquement des couleurs de qualité de fabricants éprouvés.

Comment est-il avec la respirabilité des peintures lavables

Les revêtements lavables peuvent parfois créerune couche imrespirante . La maçonnerie ne peut pas respirerlibrement, il y a une condensation de l’humiditéà l’intérieur des murs, puis la moisissurese développe, ce qui est difficile à combattre. Choisissez toujours un revêtement de qualité qui est vraiment lavable, respirantet qui a une longue durée de vie. Découvrez tout informations, examens et expérience. Les revêtements peuvent être à la fois brillants et mates . Vous ne pouvez pas les dire à la vue de ceux ordinaires, et ils ont l’air très naturels.

Revêtements lavables non seulement pour la cuisine

peinture lavable s’adapte à lacuisine , où vous pouvez lalaver avec de l’eau et une sortede sapotate épargnant . Voici vraiment un grand avantage. Il s’intègre dans la salle de bain, la pépinièreet les locaux où les animauxbougent. Si vous choisissez une teinte appropriée, utilisez des nuances. Tout, comme la couleur brune, vous pouvez avoir dans de nombreuses nuances. Pour les taches grasses, la poussière déposée, les taches et la saleté, il suffit d’ humidifier le chiffon et de laver la saleté avec des mouvements circulaires du mur. Après quelques minutes, l’ humidité s’évapore La .

13. FROTTIS ANTIBACTÉRIENS

Les revêtements antibactériens de la série Microbarr Anti Bactérien contiennent des ions d’argent et empêchent la propagation de jusqu’à 150 types de bactéries nocives. Ils ont une surface dure, lavable et durable, sur laquelle vous pouvez prendre un fil.

14. Murs derrière le plan de travail

Pour les murs derrière le plan de travail, les revêtements antibactériens conviennent même à la place des carreaux de céramique, du verre et d’autres plaques. Comparés à eux, ils sortent beaucoup moins cher.

15. Couleur du sol

Ne pas oublier que la couleur du sol est également importante. Il est nécessaire de l’aligner avec les murs, la couleur de l’unité de cuisine et aussi la couleur des accessoires. Choisissez une surface qui est mieux traitée.

Source : Freshome.com

Quelle couleur Choisissez pour la cuisine

Si votre cuisine est petite, évitez les couleurs sombres et saturées, sinon l’espace pourrait rétrécir encore plus optiquement. Les tons clairs agissent luxuriante et antenne spatiale. Les couleurs naturelles agissent décemment et gracieusement. Bois plutôt réduira l’espace. Si vous avez une grande cuisine spacieuse, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter couleurs distinctives et originales. Vous garderez la cuisine à la vue tous les jours, alors choisissez qui vous affectent agréablement et favorisent l’appétit, qui grâce à vous les savourerez.

Comment combiner les couleurs dans la cuisine

Le

jaune et l’orange complètent parfaitement n’importe quel intérieur de la cuisine. Tous les deux créer une atmosphère très agréable et positive, augmenter l’appétit et magnifiquement isoler tout l’espace de la cuisine. La couleur verte se combine bien avec le blanc et le jaune peinture et avec du bois. Il agit luxuriant et propre. Avec la couleur rouge, suivez prudemment. Élisez Vous pouvez faire des accessoires rouges à la cuisine blanche ou grise très à la mode. La couleur bleue apaise, mais ces teintes froides ne s’adaptent pas beaucoup à la cuisine. En combinaison avec de l’acier inoxydable, ils peuvent donner une impression de froid. Si vous allez juste changer, regardez comment vous peignez cuisine.